CHAPITRE 35 ✍🏽

771 41 5
                                    

Salam aleykoum ❤️

(...)

Moi: Franchement j'en avait pas envie. J'aime bien être en ta présence tu le sais mais retomber dans ce fameux "cercle vicieux" comme tu dit si bien ça m'enchante pas.

Aïcha: Moi non plus.
Je veux pas qu'à chaque problème ou difficulté on s'oublie.

Moi: C'est toi qui dit ça?

Elle: Oui je sais..
En vrai tu avait raison. On était pas ensemble et j'avais aucune raison de m'énerver. Même si on s'était dit des choses j'avais pas à réagir comme ça.
Mais juste que sa ma mis un coup dans mon ego et voilà mes sentiments ont pris le dessus..

Moi: Nan justement c'était de ma faute je savais promis des choses et j'ai pas tenu parole.
Le pire dans tout ça c'est que jai fait ça la veille du jour ou tu serai célibataire.
J'ai réfléchit avec autre chose que ma tête et je sais que c'est ça qui ta fait le plus mal et sincèrement encore une fois j'suis désolé..

Aïcha:.. Idryssa..
Écoute, on va pas se jeter la pierre éternellement.
Tu as ta part de tordre, j'ai la mienne.

Moi: J'te jure Aïcha j'en ai marre de tourner autour du pot.
Je veux qu'on recommence. Même si c'est pour la millième fois, parce que tant que j'éprouverait encore quelque chose pour toi, bah je te laisserais pas partir.

Aïcha: *sourire* Si je suis là tu sais très bien que c'est pas pour te dire le contraire..

Moi: *sourire* Bah t'attends quoi?

Elle s'approche de moi et je lui ouvre mes bras et je les referme sur elle.

Moi: J'te jure tu ma manqué! Ton parfum manquait à mon odorat.

Aïcha: *petit rire* Tes bras m'ont aussi manquée.

Je lui fait un p'tit bisou dans le cou et on se relanche.

?: Mooooh c'est mignon!!!

On se retourne et on voit Maïssa posée sur l'encadrant de la porte en train de nous guetter.

Moi: Tu veux quoi toi?

Maïssa: Bah je profite d'une série Netflix gratuite!

Aïcha ricane.

Moi: Attend elle part je vais te tuer.

Maïssa: C'est bon ça va je retourne à mes occupations!

Elle repart dans ma chambre.

Aïcha: Je vais rentrée..

Moi: Wesh on vient de se retrouver tu m'abandonnes déjà.

Aïcha: Demain je fais les soldes avec Adja!

Moi: Tu me lâches pour des sapes là?!

Elle: Bah c'est important.

Moi: Ah ouais?! Plus que moi?!

Aïcha: *sourire* Ne me demande pas ça, tu risque d'être déçu par la réponse..

Moi: Ok je vois.. Tu connais la sortie.

Elle: Je rêve ou tes jaloux?

Moi: Respecte moi. Jaloux d'habits moi?!

Aïcha: *sourire* Oui toi!

Moi: Pfff!

Oui j'étais jaloux! Parce qu'elle préférait faire les soldes plutôt que de rester avec moi.

Idryssa: « Brûlé par les étincelles des mégots, je renaît de mes cendres.. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant