CHAPITRE 63 ✍🏽

538 41 3
                                    

Salam aleykoum ❤️❤️

Dès que je suis rentré j'ai même pas cherché midi/14 heure, j'ai pris une douche et j'suis allé me coucher.

J'ai ni envoyé un message aux gars, ni répondue aux appels de ma mère et mes sœurs qui attendait que je leurs raconte.

J'avais aucune envie de penser à ce qui s'était passé et là seule solution pour "oublier" c'était d'aller dormir.

Même Aïcha je lui ai pas envoyé un petit message pour lui souhaiter bonne nuit. J'étais beaucoup trop blasé.

——————————

-Le lendemain 12h29

Marwane: Alors ça s'est passé comment?

Moi: Je viens d'arriver tu m'attaque déjà toi..

Lui: Bah ouais depuis hier j'attend en plus tu répondais grv pas au tél.
Azy raconte wesh! C'est comment?

Moi: Pffffff.. La galère totale!

Marwane: A ce point là sérieux?

Moi: Ouais. Je me suis embrouillé avec un de ses oncles prck il était contre. Il me rendait ouf il faisais tout pour que je câble.
En sois si y'avais que lui qui serait contre j'aurais passé outre mais son daron il a été catégorique avec moi.

Lui: Il voulait pas lui aussi?!

J'ai incliné la tête en me mordant les lèvres.

Marwane: Même pas une chance, un chouya?!

Moi: Nan, il l'a dit c'est mort. Que quoique je fasse il changera pas d'avis et pire encore il compte la marier au Sénégal.

Marwane: Tu ment?!

Moi: J'en ai l'air?

Marwane: J'suis deg pour toi..

Moi: Pas autant que moi.

Marwane: Mais tu compte faire quoi là en vrai?

Moi: Bah persister, j'lacherais pas l'affaire.
J'ai galérer pour obtenir Aïcha, j'ai construit une relation avec elle comme j'ai construit avec personne d'autre et même, je l'aime trop pour la laisser tomber et encore moins pour qu'elle aille dans les bras d'un autre.

Marwane: *sourire*

Moi: Mais pourquoi tu souris toi?

Marwane: Ça fait plaisir de te voir parler comme ça mon reuf.
Comment ta évolué psychologiquement, pfffff tu t'en rend même pas compte.

J'ai sourit.

Moi: Bah tu te bat pour les gens que t'aime c'est normal.

Lui: Ouais mais je t'avais jamais vu te battre pour une meuf.

Moi: Pour une pépite!

Il a sourit et j'ai changé de sujet.

On a papoter une douzaine de minutes puis on a repris le taff.

Idryssa: « Brûlé par les étincelles des mégots, je renaît de mes cendres.. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant