Coucou l'équipe! 👋🏾❤️
(...)
4 jours après..
Votre go est sorti de la maternité!🥳
J'ai oublié de vous précisé.. j'ai du faire un allé retour à Ajaccio pour le taff. Marwan avait urgemment besoin de moi.. j'vais pas vous expliquer les détails mais brefs là j'étais à Gare de l'Est, j'attendais que Ismaël vienne me récupérer et en même temps, j'étais en FaceTime ma femme.
Heureusement que je peux compter sur mes mamans et sur sa soeur pour veiller sur elle parce que j'ai pas gérer là..
J'ai le sentiment de l'avoir abandonnée.Et contre toute attente.. sa soeur ne l'a pas lâcher d'une semelle depuis qu'elle a accouché. J'suis agréablement surpris parce que je pensais qu'elle allait l'a boycott comme d'habitude.
Enfin bref Ismael arrive enfin, je monte dans la voiture, on se tchek.
Moi: Wo bro ça dit quoi!
Iss: Rien et toi frérot?
Moi: Tranquille!
Ma famille me manque! J'suis parti deux jours on dirait j'suis parti 1 mois..Iss: Haha! Si on m'avait dit qu'un jour c'est toi qui serais pressé de rentrer à la casa j'y aurait pas cru! La manière dont t'aime trop bouger si on pouvais ne pas te trouver à un endroit c'est bien chez toi!
Moi: J'te jure mais laisse!
On a pris la route pour aller chez moi.
Je retrouve mon fils et ma femme, bien évidemment gros bisous sur leurs face!!
La mère de Aïcha était à la maison avec Adama et Tarik.
Ma belle mère: Idryssa tu va bien?
Moi: Oui et toi mama?
Elle: Nan t'a abandonné ma fille!
Moi: Haha tu sais que c'est pour le travail sinon pour rien au monde j'abandonne la prunelle de mes yeux mama!
Aïcha: Orh arrête ton baratin toi! Pour un match de foot tu peux m'abandonner!
Moi: Chut!
Ma belle-mère: Tchuuur! Vraiment c'est pas la peine toi! J'ai préparé du tieb!
Moi: Ahh je vais me régaler!
Elle: Je te fait une assiette?
Moi: Oui s'il te plaît. Y'a Ismaël avec moi!
Elle: Eh Ismaël?!
Lui: Oui tata?
Elle: Tu te cache? Tu me salue plus?!
Lui: Sisi.. j'attendais que tu termine de discuter avec Idryssa d'abord!
Elle: Ah ok. T'es parents vont bien?
Et ta soeur?Lui: Oui tout le monde va bien.. Dieu merci.
La mère de Aïcha: Ta vu Idryssa a eu un enfant.. A quand ton tour?
VOUS LISEZ
Idryssa: « Brûlé par les étincelles des mégots, je renaît de mes cendres.. »
أدب المراهقينJ'me présente: Idryssa le plus bg. Pas besoin d'en savoir plus. Ma passion: Enchaîné les conquêtes jusqu'à ce la bonne toque à ma porte. C'est ce qu'on appelle jouer avec le feu.. Y'a un dicton qui dit: « À force de jouer avec le feu, tu fini pa...