Salam aleykoum 🙏🏾❤️
[...]
Moi: Wesh ils sortait avec ma sœur putin!
Elle: Et alors?
Moi: Et alors quoi?!
Mon reuf avec ma reuss?!Aïcha: Et alors?! Toi et moi on est bien ensemble non?!
Moi: C'est pas pareil putain!
Elle s'est ma sœur pur!
Ta pas le lien du sang avec lui toi.On était arrivés.
Moi: Azy Maïssa.
Elle lâche un petit sourire à Aïcha et sors de ma voiture.
Moi: Azy monte à l'avant.
Elle s'exécute.
Moi: Eh écoute cette histoire elle va trop loin, j'comprend si tu prend partie pour Isma..
Tu va prendre partie pour lui et tu va pas comprendre mon point de vue.
Moi c'est ma sœur et lui j'sais pas si j'aurais la force de lui pardonner.
Ça va empiéter sur notre couple et franchement j'en ai pas envie..
Je veux pas que tu souffre à cause de moi. Si tu veux me quitter je comprendrais.. Wallah que je t'en v...Aïcha: Mais ça va pas?! Jamais de la vie!
Tu crois qu'on va se quitter pour des futilités pareil?!Moi: Eh pour moi c'est pas des futilités!
J'suis un mec, déjà que j'ai du mal à accepté que ma sœur sorte avec quelqu'un et imagine si c'est un lossa?!
Faut pas négliger.Aïcha: Donc quoi?
C'est finis à cause d'une histoire d'amour qui n'est pas là notre?!Moi: Aïcha.. J'vois bien que j'te fait pas vivre la belle vie, on s'embrouille toutes les 10 secondes.
Là ça touche à la miff' c'est une autre histoire.
Franchement je veux que ton bonheur et si il est autre part qu'avec moi j'te l...Elle: Arrête d'être bête!
Idryssa c'est toi mon bonheur, je vais aller où? Pour faire quoi? *sourire* C'est pas tout beau tout rose entre nous je l'admets mais j'suis pas malheureuse. Au contraire! Arrête de parler de séparation tu le quitteras pas.Moi: Aïcha j...
Elle: Stop.
Demain quand tu t'sent prêt on va chez Ismaël et tu va t'expliquer avec lui. J'te boude mais ça veux pas dire que je veux plus de toi.
Arrête de douter de tout! Ta fait une erreur oui. Mais tes conscient que ta gaffer je l'ai compris et c'est tout ce qui compte.Moi: J'te garanti pas que tout ira bien..
En plus.. J'ai croisé sa mère tout à l'heure..
J'te jure ça ma brisé le cœur d'avoir brisé le sien.. Elle s'est confiée à moi sans retenue.. Sans savoir que cetait moi qui.. Qui voulais nuire à sont fils..
J'te jure Aïcha que je regrette ce que jai fait.
J'ai laisser mes pulsions agir..Aïcha: Arrêtons de penser à ça.. Franchement tant que ta des remords c'est le plus important. Que tu sache que ce que tu a fait était mal et que tu repart plus ou moins tes erreurs.
Moi: Ouais...
Aïcha: Et ta sœur tu en fait quoi?
VOUS LISEZ
Idryssa: « Brûlé par les étincelles des mégots, je renaît de mes cendres.. »
Teen FictionJ'me présente: Idryssa le plus bg. Pas besoin d'en savoir plus. Ma passion: Enchaîné les conquêtes jusqu'à ce la bonne toque à ma porte. C'est ce qu'on appelle jouer avec le feu.. Y'a un dicton qui dit: « À force de jouer avec le feu, tu fini pa...