CHAPITRE 81 ✍🏽

540 41 14
                                    

Salam aleykoum ❤️❤️

Aïcha nous avait servis les plats de yassa, franchement c'était une tuerie!!

Moi: Eh mais attend, t'es pas allé taffer?

Aïcha: Nan. Comment tu sais.

Moi: Bah t'es restée en pyjama..

Aïcha: Hm.. Bah j'tes attendue..

Moi: Pour ?

Aïcha: L'hôpital..

Moi: Ahhh putain j'ai complètement zappé! Désolé j'te jure. Mais fallait me relancer Aïcha!

Elle: Oui je sais tu taffait j'vais pas t'en vouloir. Pas grave on ira demain.

Moi: Azy. Si j'oublie relance moi stp.

Elle: Ok.
T'en re veux?

Moi: Nan c'est bon j'suis calé merci.
T'es sûr que ça va toi? T'a même pas manger.

Elle: Bah justement je sais pas.. J'ai fait un bilan de santé parce que j'ai l'impression d'être malade.

Moi: Comment ça malade?

Aïcha: À cette allure là j'ai réfléchi à l'anorexie, ou.. Tumeur ou cancer.

Moi: StarfAllah dit pas ça toi. C'est rien, tu doit manquer vitamine c'est tout arrête de dramatiser.

Aïcha: Je l'espère hyn.. On en saura plus aux résultats..

Moi: C'est quand t'es résultats?

Elle: La semaine pro si tout se passe bien..

Moi: Eh tu veux pas qu'on se fasse un truc ça fait grave longtemps! Du genre j'sais pas sortie au resto, ou ciné?

Aïcha: Nan j'ai pas la tête à ça..

Moi: Même hammam ça te dit pas?

Moi: Ça pourquoi pas.

Moi: Azy je l'organise, on se fait ça?

Aïcha: Ok.

——————————

4 jours après..

Entre temps on était allé voir la maman de Seydou à l'hôpital, elle se portait mieux et ses jours ne sont pas en danger.

C'était aujourd'hui que je me faisais le p'tit week-end en amoureux avec Aïcha. Ça faisait tellement longtemps qu'on s'était pas retrouvé! Avec toutes les tensions ces derniers temps on en a grandement besoin.

Il était 16h j'allais la récupérer au taf, et avant d'aller à notre lieu de rdv on allait se rendre à l'hôpital.
Aïcha avait fait un bilan de santé parce qu'elle sentait que ça n'allait pas. J'espère vraiment que c'est rien de grave!

Bref j'étais en warning en face des galeries Lafayette à attendre madame..

Ma portière s'ouvre..

Idryssa: « Brûlé par les étincelles des mégots, je renaît de mes cendres.. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant