CHAPITRE 9 ✍🏽

885 56 7
                                    

Salam aleykoum ❤️

Jmet la clé dans le contact et je démarre... MERDE!! J'allais lui rouler dessus putin! Elle s'était mise devant ma gova pour pas que je puisse partir, mais la petite ne me connais pas... Je fais une petite marche arrière... et je met un coup d'accélérateur...

BOOOOOOOOM!!

Je regarde à ma droite, c'était les livreurs qui avaient fait tomber le nouveau distributeur de café...

Ne vous inquiétez pas!
Amel n'a rien eu mdrrr, elle s'était écartée de mon chemin depuis que j'avais fait la marche arrière 😂😂.
Elle est folle, mais pas à ce point quand même!

Hessoul, je roule jusqu'au domicile d'Aïcha, j'arrive en bas de chez elle, et je lui envoie un msg pour lui dire que je suis devant.

Elle descend 3 minutes après 👇🏾
(Sans la veste ni le sac).

Elle descend 3 minutes après 👇🏾 (Sans la veste ni le sac)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle avait l'air fatiguée. Je pense qu'elle cherchais ma voiture, quand elle m'a enfin vu, elle a tappée son meilleur des sourire et ma fait signe de venir.

Moi: Fatou!!!! Ça va ou quoi?😁

Aïcha: Ok tu peut rentrer chez toi. Merci d'avoir fait acte de présence, salam!

Elle me tourne le dos et part.
Au début je pensais qu'elle rigolais donc je la laisse tracer sa route.

Pas de panique, 😉 dans 3 secondes elle va faire demi tour..

3..
..2...
..1...!

Weshhh!!

La meuf elle était vraiment sincère dans sa démarche genre!

Elle rentrais vraiment chez elle là, normal?!

Alors la, si elle crois qu'elle va partir sans moi elle se trompe fort.
Elle met son badge et passe la porte d'entré, je cours tenir la porte avant qu'elle ne se referme. Je traverse le hall et je la vois dans l'ascenseur, elle me fait un signe d'aurevoir et les porte se referment.

J'appuie sur le bouton pour essayer de le retenir, mais il était déjà monter au 2ème étage.
Bon.. bah j'ai plus qu'à attendre qu'il redescende..🤷🏾‍♂️

L'ascenseur s'arrête au 10ème étage, puis il redescend je le prend et j'appuie sur le bouton du 10eme étage.

Arrivée en haut, je regarde autour de moi et il y avait 3 portes: une avec un crucifix, une autre avec la poignée cassée, et la dernière était entre ouverte.

Idryssa: « Brûlé par les étincelles des mégots, je renaît de mes cendres.. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant