Salam l'équipe bien?!
Adja: J'en apprend un peu plus sur mon beau-frère...
J'vous laisse discuter j'vais me servir à graille.Aïcha: Ok.
Adja part et Aïcha s'assoit à sa place.
Elle voulais dire quoi là?!
Aïcha: Ça va tu t'ennuies pas trop?
Moi: Nan oklm..
Et toi tu kiffe ta fête?Elle: Oauis grave!
Moi: Tant mieux wallah.
Aïcha: Hmm.
La fête est terminée va bientôt ramener les gâteaux.Moi: Ok.
Elle: J'vais dire au revoir à ce qui partent je reviens.
Moi: Azy et quand c'est fini j'ai quelque chose à te montrer.
Aïcha: Dacc je reviens, à toute.
Moi: We azy.
Avant qu'elle s'en aille vraiment je la rappel.
Moi: Aïcha!
Elle: Oui?
Moi: Moi aussi..
Aïcha: Quoi?
Moi: Pour ce que ta chanter tout à l'heure.. Moi aussi..
Aïcha: *sourire* Tu peux le dire clairement: "je t'aime".
Moi: Ouais ouais, reviens on en reparlera.
Elle est partie avec un sourire en bouche..
(...)
On s'est lever pour se mettre autour de la table où était posé les gâteaux d'Aïcha et Islem.
On chantait tous en choeur, certains snapaient..Bref quand le petit spectacle fût terminé je vais me rasseoir.
Les serveurs commençaient à donner les parts de gâteau.Dounyah refait son apparition, elle revient à la charge.
Comme sa cousine celle là, c'est vraiment de famille elles collent tout ce qu'elles peuvent putin!Moi: Qu'est-ce que tu veux?
Elle: T'en fait quoi d'Amel?
Moi: Quoi Amel? C'est de l'histoire ancienne qu'est-ce que tu me parle d'elle là?!
Dounyah: Pas pour elle.
Moi: Mais je m'en fou je ressent rien pour elle. Et j'te rappelle que c'est elle qui a finit par me quitter donc arrête tes conneries là.
Maintenant casse moi pas les cou*lles et va jouer avec ton mec là.Dounyah: Tu pense que ta nouvelle meuf du moment elle est au courant de qui a été Amel pour toi?
Moi: Tu m'a fait quoi là?
Ouais elle est au courant tu va faire quoi? Lui redire?Dounyah: Je dis juste que..
Moi: Toi tua dit rien!
Eh écoute j'vais te dire la vérité: j'ai jamais aimé ta cousine. J'me suis juste posé avec elle parce que j'étais mort jusq'au cou.
Elle était juste sensé être la mère de ma fille rien de plus.
Tu veux savoir les détails de mon plan?
La mariée, attendre que mon enfant naisse et la tej'. Mais comme tu vois rien ne s'est passé comme prévu, finalement c'est elle qui ma quitté et c'est pas plus mal.
Voilà maintenant tu sais tout, va lui expliquer comme ça elle me déteste et elle m'oublie et pour finir toi tu va aller jouer avec ton mec comme je te l'ai demander quelques minutes auparavant.
VOUS LISEZ
Idryssa: « Brûlé par les étincelles des mégots, je renaît de mes cendres.. »
Teen FictionJ'me présente: Idryssa le plus bg. Pas besoin d'en savoir plus. Ma passion: Enchaîné les conquêtes jusqu'à ce la bonne toque à ma porte. C'est ce qu'on appelle jouer avec le feu.. Y'a un dicton qui dit: « À force de jouer avec le feu, tu fini pa...