CHAPITRE 37 ✍🏽

706 45 10
                                    

Salam l'équipe! 😁

Je vais vous sauter 1 mois pile.

C'était la routine entre moi et Aïcha: on se voyais, sorties, on rigolais et tout fin bref tout ce qu'un couple fait quoi.
Et je vous ment pas que grâce à elle je me suis remis sur le droit chemin.
J'ai pas envie d'arrêter totalement la fumette donc je fume beaucoup moins qu'avant mais je touche plus à l'alcool, même si j'avais un peu délaissé avant qu'elle arrive.
J'essaie d'aller à la mosquée tout les vendredi et je prie 5 fois par jour h24.

Adama avait repris les compétions et heureusement pour elle, elle ne loupera pas les matchs importants.

Maïssa vivais sa vie d'écolière tranquillement. Elle passait quasiment tout son temps avec Aminata (la petite sœur d'Isma) et sinon à part ça elle squattait chez moi quelques fois pour rester avec Aïcha.
Je peux même pas profiter de ma meuf tranquillement. 🙄

Bref quand au gars ils se portaient bien.

Isma toujours aussi célibataire que jamais.

Warren vit sa meilleur vie avec sa femme enceinte de 4 mois. C'est le futur papa le plus épanoui que j'ai vu, j'suis content pour lui.

Marwane et Hind était plus qu'à un mois de devenir parents.
Ils allaient très bien, je leurs rendaient visites souvent après le taff

Et quand à Cheikh et sa petite famille, ils vont bien, Lenny a eu 3 ans ils y a quelques jours et Shaïnez endosse très bien le rôle de "maman" auprès du petit.
Et grande nouvelle: il veut la demander en mariage aujourd'hui.

À l'occasion de la saint Valentin, il veut lui offrir la bague de famille qui appartenait à sa mère (qu'elle repose en paix) qui coûte une fortune, l'emmener au resto puis faire un petit week end en Corse.

Grave content pour mes frères qui vivent leurs meilleurs vies avec leurs moitiées.

Manque plus que Isma et tout le monde est casé.

Vendredi 14 février..

Comme vous pouvez le voir à la date, aujourd'hui c'est la saint Valentin et je me rendais chez Isma avec Lenny à l'arrière de ma voiture.

Je monte et c'est le père d'Isma qui m'ouvre.

Moi: Salam aleykoum tonton.

Lui: Aleykoum salam. Tu va pas à la mosquée aujourd'hui?!

Il ma agresser! Même pas de "ça va" rien..

Moi: Si si j'suis venu déposer le petit Lenny là.

Lui: Ah ouais hyn, il faut pas délaissé.

Moi: Ouais t'inquiète pas.

Il a jouer avec le petit vite fait puis il ma dit:

Lui: Bon moi j'y vais hyn.

Moi: Mais il est tôt tonton.

Lui: D'abord je vais au super marché acheter des truc à déposer la bas.

Moi: Ahhh d'accord.

Tonton Moussa: À la prochaine hyn.

Moi: Ouais au revoir.

Idryssa: « Brûlé par les étincelles des mégots, je renaît de mes cendres.. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant