CHAPITRE 78 ✍🏽

476 38 14
                                    

Salam aleykoum ❤️❤️

Elle a ouvert les yeux..

Aïcha: Mais c'est magnifique! Waaaaaw!

Moi: *sourire* T'aime bien sérieux?

Aïcha: Mais grave c'est trop beau!

Moi: Ça fait plaisir que tu reconnaisse mes talents de décorateur..

Aïcha: Waw mais j'aime trop sérieux.

Moi: Bah c'est que le début dit toi..
Madame.. Installez-vous je vous prie.

J'lui est tiré la chaise.

Aïcha: Gentleman et tout waw!

Moi: Mdrrr

Aïcha: C'est en quel honneur toi ça?

Moi: Bah je veux faire plaisir à ma femme tout simplement.
Je vous apporte l'entrée.

J'ai fait les assiettes et j'suis retourné auprès d'elle.

Moi: Saumon fumé et dés de fromage sur son nid de salade batavia. Et sauce césar ou balsamique au choix.

Aïcha: Salade? Pour toute cette déco fait moi au moins une tomate burrata.

Moi: Oh contente toi de ça. Jamais contente celle là.

Bref on a manger l'entrée au calme, on parlais de tout et de rien. Le plat pareil.

Aïcha: J'suis épaté! C'est super bon!

Moi: J'ai des talents cachés tu me sous-estimais toi.

Elle: Désolée! Tout ce que tu faisait tu le cramais!

Moi: Bah j'me suis amélioré!

Elle: Mouais! Dit moi la vérité, qui t'a aidé?

Moi: Bah personne figure toi. Et j'suis grave sérieux.
En vrai j'ai voulu demander de l'aide de Adja mais elle a pas décroché.

Elle: Okay j'te crois. En tout cas c'est trop mignon ce que t'a fait aujourd'hui. Ta été au petit soin du début à la fin.

Moi: Tu le mérite grave. Et plus encore ma vie.

Elle:..

Moi: C'est dernier temps c'est toi qui est resté à mon chevet. Depuis cet accident, tu t'es pas plaint une fois, t'a toujours été dispo quand j'en ai eu besoin.
Et même si j'ai eu le petit coup de pousse de la part d'Adja pour agir bah là j'le fait avec plaisir et tout l'amour du monde j'te jure.
Le fait que tu t'occupes de moi fait que tu te néglige. Y'a que ces deux derniers jours que j'tes vue toute apprêtée, ça t'a fait du bien?

Elle fait « oui »de la tête.

Moi: T'es trop belle. Dans toutes les circonstances j'te trouve magnifique mais quand tu t'apprête spécialement pour moi mon coeur il fond!

Elle a ris.

Moi: Sérieux. Je t'aime Aïcha, c'est beau de le dire etcétéra mais parfois c'est bien de le prouver aussi. Donc voilà.

Idryssa: « Brûlé par les étincelles des mégots, je renaît de mes cendres.. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant