Salam aleykoum ❤️❤️
(Petit récapitulatif: j'ai rendu visite à ma mère, et j'me retrouve face à mon beau-père qui nous a abandonné 12 ans auparavant..)
Yann: *sourire* Djibril?!
Ma mère: C'est Idryssa.
Lui: Mais il a grandit!!
Comment tu va?!Je rêve ou il fait comme si tu tien était?!
Moi:...
Yann: Tu sert pas ton papito dans les bras?!
C'est le blaze qu'on lui donnais avant avec mes frères. Quand il a dit ça honnêtement j'vous le dit 1 larme s'est échappé.
Ma mère: J'te l'ai jamais dit mais il t'en veux..
Yann: Pourquoi?
Moi: POURQUOI?!
TU NOUS A ABANDONNÉ! MOI DJIBRIL ET TES PROPRES FILLES! ET TU OSE DIRE POURQUOI?!Yann: Quoi? Mais c'est faux. J'ai pris de vos nouvelle même quand j'ai dû retourner en Afrique du Sud.
Anne c'est quoi cette histoire..? Tu ne leur as pas dit?!J'ai regarder ma mère.
Moi: Pas dit quoi?!
Eux:..
Moi: Eh ça y est arrêter de faire durer le suspense vous m'énerver de ouf là!! J'ai jurer j'ai pas la patience pour jouer aux devinettes là!
Yann: J'ai pris de vos nouvelles Idryssa. J'suis partie parce que c'était une obligation mais maintenant que tout est réglé j'suis de retour.
Moi: Pfffff beaucoup trop facile.
On a reçu ni lettres ni coup de fil de ta part.Lui: J'te dit que je venais aux nouvelles au moins 1 fois par mois.
Moi: Mama il raconte quoi là?!
Ma mère: C'est vrai.. j'suis resté en contact avec lui..
Moi: Quoi?!
Ma mère: Mais 4 ans plus tard.
à Yann Tu nous a abandonné et quand on s'est fait a ton absence tu est réapparu. J'ai pas eu le courage de le dire à mes enfants tout simplement parce que je pensais que c'était des paroles en l'air, que tu n'allais jamais revenir en France mais au delà de tout ça ils avaient le cœur déchiré quand tu l'es a abandonné j'me voyais pas leur dire alors que tu n'étais pas réellement là..!Moi: Mais c'est un blague tout ça?! C'est pas possible c'est un prank?!
Yann: Écoute Idryssa j'ai eu des problèmes de juridiction dans mon pays j'ai dû y retourner mais jamais au grand jamais j'ai renier mes enfants.
Moi: Ça tombe bien j'le suis pas.
Ma mère: Idryssa..
Moi: Bon j'me casse. J'en ai assez entendu.
Ma mère: Idryssa!
VOUS LISEZ
Idryssa: « Brûlé par les étincelles des mégots, je renaît de mes cendres.. »
Roman pour AdolescentsJ'me présente: Idryssa le plus bg. Pas besoin d'en savoir plus. Ma passion: Enchaîné les conquêtes jusqu'à ce la bonne toque à ma porte. C'est ce qu'on appelle jouer avec le feu.. Y'a un dicton qui dit: « À force de jouer avec le feu, tu fini pa...