CHAPITRE 48 ✍🏽

638 38 11
                                    

Salam aleykoum 😊✍🏽

(...)

On arrive au ciné, y'avais grave du choix, on a décidé de regarder je sais plus quoi c'était un film 'ricain.

Moi: T'es serieuse ta pleurer pour l'autre là?!

Elle: Bah quoi?! Le personnage principal il est mort! Il était trop gentil!
Ohhh j'vais encore pleurer!

Moi: Nan mais t'es sincère là?!
Même pour moi tu va pas pleurer comme ça frère!

Aïcha: C'est pas pareil!

Moi: Ah parce que crari t'aurais pas versé une larme.

Elle: Nan mais la y'avais de l'émotion et tout..

Moi: Mais c'est un film Aïcha!

Elle: J'men fou c'est quand même triste! Sa fille elle l'a vue mourir miskina!

Moi: Eh c'est bon j'arrête de parler avec toi..
Ta faim? On va graille?

Elle: Nan on rentre..

Moi: T'es sur?

Aïcha: Ouais.

On à pris un taxi et on est rentrer.

La fin de soirée s'est résumée à encore regarder l'écran...

Les autres étaient rentrés, ils nous on débriefer le match, askip on a rien raté..
Score final: 1-1.

--------------------

Dimanche

Clinton était resté avec ma sœur.

D'ailleurs j'vais lui toucher deux mot à elle..

Isma se sentait pas bien on l'a déposé au urgence.

Les résultats sont arrivés, Ismaël a des coups de chaleurs. Voilà pourquoi il avait de la fièvre, des maux de tête et des vertiges..

Il doit passer la nuit a l'hôpital..

——————————

Je vais vous sauter les deux jours, on va directement passer à la dernière nuit..

Iss a du passer les deux derniers jours à l'hôpital, on passait le voir souvent.

L'équipe à Adama avait terminée 2ème du classement: elles sont qualifiées pour les championnat d'Europe! J'suis grave content pour elle ma vie! 🥰

Et Clinton bah il est là Mdrrr.

En ce qui concerne Aïcha..

La tentation est beaucoup trop présente..
Toute les nuits à dormir à côté de moi avec des vêtements qui donne envie c'était trop dur.
J'ai vraiment envie d'elle mais j'ai pas envie de la brusquer ni de la forcer.

Hier, on a failli craquer heureusement on a repris nos esprits..

Bah demain à 10h on partait.

(...)

On était en train de faire nos valise, ou plutôt moi, Aïcha a préférée se doucher d'abord.

Idryssa: « Brûlé par les étincelles des mégots, je renaît de mes cendres.. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant