CHAPITRE 16 ✍🏽

801 49 2
                                    

Salam, bien ou quoi la team?! 😁

Ça faisait au moins une heure et quart que j'étais dans ma voiture, en train d'essayer de réaliser que ma vie allait être chamboulée dans moins de 9 mois.
Je réalisais petit à petit que j'allais être papa et que je n'aurais plus de vie «sociale».

En y repensant, c'est vrai que j'ai été méchant avec Amel, je lui est dit des choses vraiment blessantes mais je le pensais pas, du moins je le pense plus.

J'étais vraiment énervé quand elle m'a annoncée pour sa grossesse.
J'ai pas su me contrôler..

Désormais, mes idées sont un peu plus clair et je sais qui faut que j'assume les conséquences de mes actes.

J'vais parler avec Amel. Mais d'abord il faut absolument que je me confie à quelqu'un.

J'avais chez Cheikh, il est papa, lui il saura comment faire pour me raisonner et quoi me dire.

Je démarre et conduis jusqu'à chez lui. Je sonne et c'est Shaïnez qui m'ouvre avec Lenny dans les bras il était trop mignon avec son p'tit dégradé à la Pogba mdrr.

Dès qu'il m'a vu il a tendu ses bras pour que je le prenne, c'est logiquement ce que j'ai fait.
Il était tout content! Moi aussi il m'avait manqué mon p'tit lossa ❤️.

Bref je rentre, j'enlève mes chaussures et je rejoins Cheikh qui était comme d'hab' posé dans le salon. On se tchek.

Cheikh: Owwww Idryssa! Ça va ou quoi?! C'est bizarre que tu viennes sans prévenir..

Moi: Nan wallah ça va pas gros!! J'suis dans une sale merde là !!! Amel elle m'a avouée un truc de ouf!!!! Wallah elle a chamboulé ma vie j'suis MORT!!! Dans la merde!

Cheikh: Attend.
SHAÏNEZ VIENS PRENDRE LE P'TIT STP!

Elle était dans la chambre, donc elle vient et prend Lenny puis repars à ses occupations avec lui.

Cheikh: Merci bébé.

Shay:😊

Cheikh: Bon maintenant raconte!

Moi: Tu vois Aïcha? La meuf que je voulais gérer?

Cheikh: Aïcha??

Moi: Ouais! La sœur de la femme du couz de Isma!

Cheikh: Attend. La sœur.. de la femme.. du cousin.. de Ismaël..
AHHHHHHHH!!! La sénégalaise toute hnine que ta rencontré j'sais plus où là?!

Moi: Pas si « hnine » figure-toi..

Cheikh: Quoi elle t'a recale encore? *rires*

Moi: Nan pire que ça! Elle va se mariée dans pas longtemps.

Cheikh: MAIS NAAAN!! JURE WALLAH?! POUHAHAHAHAHAHA!! J'suis mort!!! « Ouais moi j'vais la serrer impossible elle me recale.. » sal ghabi va! 😂😂😂😂😂🤣😂🤣

Moi:...

Cheikh: Wallah j'suis mort!!!! 😂😂😂😂😂😭

Moi:... Bon bref ta fini?!

Cheikh: 😂😂😂 Oui oui c'est bon!
Mais tu la appris quand??

Idryssa: « Brûlé par les étincelles des mégots, je renaît de mes cendres.. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant