CHAPITRE 10 ✍🏽

899 54 11
                                    

Salem aleykoum l'équipe!

Moi: Tu masse super bien!

Aïcha: Merci.
Qu'est-ce que
voulais savoir quoi à propos de moi tout à l'heure?

Moi: Ça fais quand même presque qu'un mois qu'on se connais et je sais absolument rien de toi.. Tout ce que je sais je crois c'est que tu t'appelle Aïcha.

Elle: Ah maintenant c'est plus Fatou?

Moi: Tu veux que je recommence?!

Aïcha: Tchip.

Moi: Plus jamais se bruit.

Elle: Sinon?!

Moi: Tu veux que j'me lève?!

Elle: Nan ça va aller! 😁

Moi: C'est mieux pour toi.
Azy raconte moi ta life..

Aïcha: Bah Aïcha Touré, j'aurais 21ans, j'suis guinéenne et je suis en 2ème année de BTS alternance en Commerce international.
Après à côté de ça je travail aux Galeries Lafayette sur Paris.

Moi: Ah bien! Ta combien de frère et sœur?

J'ai 1 sœur et un frère: Awa ma grande sœur que tu connais déjà, elle a 25 ans.
Et Ali mon petit frère d'amour qui aura la majorité en avril inshallah..

Moi: Ohh quel coïncidence!

Elle: Pourquoi?

Moi: Mes sœurs aussi elles auront 18 ans en avril.

Aïcha: Ah ouais?!

Moi: Yes! Elles sont nées le 30 avril.

Elle: Ali c'est le 4.

Moi: Ah ouais c'est la semaine prochaine! C'est lui qui a eu conseille de discipline?

Aïcha: Ouais..

Moi: Et il fait une fête?!

Aïcha: Parce que mes darons ils sont pas là sinon il serait déjà mort! Moi j'lui laisse sa liberté parce je sais qu'il a besoin de ça, j'suis passée par là et j'le comprend.

Moi: Hmm et du coup il a eu quoi?

Aïcha: Juste une mise en garde, il est en sursit. La prochaine fois qu'il recommence pas d'avertissement, il est viré direct.

Moi: Et il a fait quoi?

Aïcha: ..Violence avec arme blanche..

Moi: Ah ouais?!
Moi j'ai été viré pour moins que ça!

Elle: T'avais fait quoi?

Moi: Juste appuyé sur une alarme incendie, j'me suis fait péter..

Aïcha: *rires* J'avoue ils ont étés sévères..
Après c'est peut-être parce que Ali il eu zéro soucis depuis qu'il est au lycée, c'est juste en ce moment je sais pas ce il a il commence à flancher..

Idryssa: « Brûlé par les étincelles des mégots, je renaît de mes cendres.. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant