Wesh bien ou quoi la miff'?
Samedi, Casa 5h20
Mon reveille sonne j'ouvre les yeux et je reste une dizaine de minutes sur mon lit histoire de réaliser.
Entre nous.. Dites-moi que j'suis pas le seul a faire ça rassurer moi?!
Cette nuit elle est passé tellement vite c'est un truc de ouf! J'ai l'impression d'avoir cligner des yeux et c'était déjà l'heure d'aller taffer...
Bref j'me lève, j'fais ma toilette, j'graille et j'me barre. J'prend ma voiture direction le taff!
Comme d'hab j'étais en retard. Et il fallais que je la croise... Nora...Putin! Elle avait l'air heureuse de me voir juste pour me casser les couilles. Et comme d'hab elle peut pas s'empêcher de me faire une remarque!Moi: (dans ma barbe) Putin..
Nora: *sourire diabolique jusqu'au oreilles* Bah alors on est ENCORE en retard?
J'insiste sur le encore
Moi: *souffle* Ouais..
Nora: J'vais me faire un plaisir d'aller discuter avec le directeur.. Je vais lui parler de la ponctualité de certains employés...
Moi: Bah va et me casse pas les couilles stp.
Elle a fait les grands yeux et elle a mis sa main sur sa poitrine en mode elle était choquée.
Nora: C'est...
J'lai même pas laisser commencer sa phrase j'me suis barré. Cette meuf elle m'exaspère!! C'est un délire!
Elle est tout le temps là quand il faut pas. C'est une fouine! Elle se mêle de tout, parle pour rien.. bref tout s'que j'aime pas.Hessoul j'entre dans mon bureau et j'vois Amel.
Oui c'est bien elle! La cause de ma dispute avec Sheima..Amel: Coucou! Mal dormi?
Moi: Ouais j'suis kaoooo..
Amel: Tiens j'tes acheté un café, je l'ai posée sur ton bureau.
On peu dire que j'ai bien fait!Moi: Ouais de ouf tu lis dans mes pensées! Merci.
Elle: C'est naturel! 😉
On travaille ensemble depuis peu..
Amel c'est une nouvelle elle est là ça fait 1 mois et franchement j'l'aime bien.
C'est une assez jolie meuf, elle est drôle et gentil. Ça fait 2 semaines j'veut la "gérer" c'est trop une meuf facile j'trouve et j'sais que si il se passe un truc avec elle sa sera pas du sérieux.
J'attend juste le bon moment pour "officialiser".Même si c'est une belle meuf, elle est pleine de manies et ça c'est pas mon diez.
C'est le genre de meuf qui met des faux ongles plus longs que leurs doigts, qui mettent des extensions de cils super superficiel et qui mettent du rouge à lèvres fléchis qui se voit même dans le noir.
De temps en temps je regarde ses snaps, chaque week-end elle va chicher ou elle va en boîte et franchement? D'une meuf comme ça, j'en veut pas❌❌.
Donc vous avez compris pourquoi j'veu la serez..? 😏😏🔞
Mais jveut pas qu'elle croie que jsuis là que pour ça quand même!😁
VOUS LISEZ
Idryssa: « Brûlé par les étincelles des mégots, je renaît de mes cendres.. »
Teen FictionJ'me présente: Idryssa le plus bg. Pas besoin d'en savoir plus. Ma passion: Enchaîné les conquêtes jusqu'à ce la bonne toque à ma porte. C'est ce qu'on appelle jouer avec le feu.. Y'a un dicton qui dit: « À force de jouer avec le feu, tu fini pa...