CHAPITRE 1 ✍🏽

2K 82 12
                                    

Salam aleykoum 🙏🏾

Jeudi,Paname 16h12

J'sors de mon taff, et je prend ma voiture pour rentrer chez moi.
J'arrive à la maison et je trouve que ma sœur Maïssa.

Moi: Salam! Elle est pas là Mamah?

Maïssa: Non elle est parti chez tata Touria.

Moi: Dacc

J'vai prendre une douche et me changer parce que mes aisselles n'assument clairement pas cette chaleur mdrr. Je finis ma douche, je me brosse les dents, crème, déo, parfum et je sors comme ça👇🏾👇🏾:

 Je finis ma douche, je me brosse les dents, crème, déo, parfum et je sors comme ça👇🏾👇🏾:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Avec la casquette NY blanche que mon ex m'a offerte.
(petite parenthèses, c'est la seule chose que j'ai garder de mon ex. Elle est trop gang la casquette j'pouvais pas la jeter mdrr)

Bref j'monte dans ma tchop et je vais chercher Sheïmuxx à l'arrêt d'bus.

Je la vois au loin et je la clacxonne. Elle rentre dans la voiture et me tchek.
On go chez Warren!

On parlais en même temps que je roulais en direction de chez les Z (c'est le surnoms de Warren et Sonia)

Sheima: Tu sors du taff là?

Moi: Nan j'étais chez moi j'me suis changer. J'avais trop chaud avec mon costume.

Sheima: Hmm. Et ça se passe avec.. comment elle s'appelle déjà?

Moi: *rires* Tu sais très bien!

Elle: Nan mais j'ai un trou de mémoire rappelle moi son nom?

Moi: *sourire* Amel. (Je vous dirait qui c'est plus tard..)

Sheima: Ahh oui voilà! Amel!! C'est comment avec elle là??

Moi: Bah écoute. On avance hyn!
J'te jure elle me tue de rire cette meuf, t'haleur elle ma demandé de lui mettre de la graisse à traire sur le dos.
Elle a normal bronzé sur la terrasse de l'agence. Elle est vraiment folle cette nana j'te jure! *rires*

Sheima: Folle?
C'est un petit mot pour la décrire! Et j'vois vraiment pas ce qu'il y a de drôle!
Elle fait des conneries et tu l'encourage pfff!!
Les gars tous les mêmes t'façon..

Je décolle les yeux du volant un instant, je la regarde quelques secondes puis je regarde à nouveau la route.

Moi: Comment ça tous les mêmes?? Ça veut dire quoi ça?! Tes cheloue toi ma parole!

Idryssa: « Brûlé par les étincelles des mégots, je renaît de mes cendres.. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant