CHAPITRE 67 ✍🏽

475 38 6
                                    

Salam aleykoum ❤️❤️

8k! 🥳

De la soirée j'ai pas eu de nouvelle de Aïcha, j'ai garder la petite jusqu'à ce que ses parents arrivent.

——————————

-Le lendemain 18h26

📩Aïcha: Samedi 14h.

J'ai mis un peu de temps à lui répondre, j'avais pas vu son message.

📨Moi: Quoi?

J'ai pas reçu de message de la journée et le seul que je reçois c'est celui là. Samedi c'est dans 4 jours, j'espère qu'elle ne me parle pas de son mariage?!

J'étais à rien de l'appeler vraiment, mais belleck elle est avec sa miff..

J'suis allé à l'hosto comme chaque mardi et vendredi pour changer mes pansements et bandage à la main.

Moi: Encore désolé pour le retard.

L'infirmière: Je pensais que tu n'allait pas venir Idryssa.

Moi: J'ai eu un contre temps avec le boulot, ça m'a fait quitter super tard. Désolée madame.

L'infirmière: Arrête de t'excuser, et arrête de m'appeler madame, j'suis pas si vielle que ça si..? Tu me donne quel âge?

Moi: J'sais pas et en vrai ça m'intéresse pas j'veux juste changer mon pansement et rentrer chez moi.

Elle: Des fois un peu de discussion ça fait du bien tu sais..

Moi: J'en ai pas trop envie là.

Elle: Pas de soucis.. Je vois. Bah écoute bonne soirée.

Moi: Merci, également.

(...)

🏠

Conversation téléphonique

Iss: Allô?

Moi: Kho faut que tu m'aide là..
Parle à son reuf, va chez elle j'sais pas mais faut que tu m'aide.

Iss: Qu'est-ce qui se passe là?

Moi: Jzi reçu un message d'Aïcha: « Samedi 14 ». J'crois elle me parle de son mariage igo..

Lui: Mais nan?! Putain.
J'vais parler avec Ali en 2-2 et j'te relance.

Moi: Bien vu frérot.

J'ai raccroché et j'suis allé prendre une douche.

J'étais totalement vide: j'savais pas quoi penser, ni où j'en étais c'était le débandade! 🤯

(...)

Il était 22h quelque chose et j'ai toujours pas eu de réponse. J'étais en train de cogiter de ouf quand ça sonne à ma porte.

Idryssa: « Brûlé par les étincelles des mégots, je renaît de mes cendres.. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant