CHAPITRE 86 ✍🏽

512 27 2
                                    

Salam aleykoum ❤️

J'vous saute une une petite partie..

Pendant un moment Aïcha et moi ça n'allait pas trop. Je sais pas si c'était ses hormones ou quoi mais elle était vraiment désagréable.. Et vu que j'suis un gros successible impulsif bah ça claquait à la maison quoi.

Elle est bientôt à 8 mois j'ai hâte qu'elle accouche franchement.

J'vous ai pas dit.. On décolle pour Abidjan ce soir!

Mon pays m'avait manquer et surtout j'vais rendre visite à ma fille 🕊 ça faisait tellement longtemps.
Et je pense que ça va nous faire du bien à Aïcha et moi.

On embarque ce soir. On part avec une petite équipe. Les jumelles, Iss et Tarik.

——————————

18h32 Aeroport Orly ✈️

On était tous à la on attendait le poto qui était en retard.. je vous laisse deviner qui..

D'ailleurs il venait juste de débarquer..

Aïcha: T'abuse Ismaël tu fait patienter ta soeur enceinte?!

Iss: Ça va ta pas perdu les eaux.

Moi: Trie t'es mots frérot.

Iss: Scuse.

Moi: Wesh t'es désagréable.

Iss: J'arrive je vais m'enregistrer.

J'sais pas il avait quoi lui.

Bref il est allé s'enregistrer puis peu de temps après on a embarqué. C'était rapide on décolle à 21h.

——————————

7h19 heure locale Abidjan..

On venait d'arriver dans notre « villa » la maison était pas ouf rien de plus banal avec une piscine à l'extérieur et jacuzzi sur la terrasse du toit.

Bref on était tellement claqué qu'on a tous pris nos douches, pas un mot et tout le monde est allé se coucher.

Bien évidemment Aïcha et moi ensemble, Iss et Tarik dans la même chambre, puis les jumelles.

(...)

Dans l'après midi on est allé voir des membres de la famille. En vrai on est une grande famille mais on se parle pas tous à cause des histoires de familles etc.. Vous connaissez on a tous ça dans nos familles..🤷🏽‍♂️

Bref j'avais emprunté le mono Space de mon oncle c'était debare! Fallait voir l'état de l'épave pour comprendre!! Devant c'était moi et Aïcha, les trois places derrière: Les jumelles et Tarik et Iss était tout derrière c'était trop drôle.
Si vous auriez vu comment il s'est faufilé pour arrivée à l'arrière putain c'était trop drôle!

On s'est dit qu'on allait se faire un resto vu que aucune course n'a été faite.

On est rentré dans un restaurant, il nous paraissait pas mal.
En plus ils ont le même en France et un autre à Londres. C'est sûrement que ça marche bien.

Idryssa: « Brûlé par les étincelles des mégots, je renaît de mes cendres.. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant