CHAPITRE 85 ✍🏽

577 25 7
                                    

Salam aleykoum ❤️

1 mois après..

Al HamdouliLlah ça allait de mieux en mieux..

Maïssa a retrouvé sa famille, elle vit à la maison pour l'instant le temps que les tensions entre elle et ma mère se tassent. Isma et elle ne se sont pas remis ensemble je sais pas pourquoi d'ailleurs..

Iss ça va côté vie social.. mais côté amour c'est le chaos. Lui est Maïssa ont aurait dit des inconnu maintenant. Ça se voit qu'il crève d'envie de lui parler mais il respecte son choix. Le pauvre il subit de ouf.

Adama et Tarik se sont remis ensemble, il a ramé un peu mais ça a fini part payer mdrr.

Warren et Sonia point mort, vous savez déjà. Rien à ajouté sur ce sujet tout est dit.

Cheikh et sa petite famille s'apprêtent à partir en Algérie, pour le mariage d'un des membres de la famille de Shaïnez. D'ailleurs le p'tit Isaac fait ses dents là, les pauvres ils en peuvent plus 😂.

Chez moi tout va bien. Aïcha son ventre c'est devenu un parabole et elle est de moins en moins supportable.
Elle et s'est envie chelou a 3h du mat je craque!

Ma mère s'est mariée.. Ça me fait bizarre de dire ça mdrr mais elle s'est mariée. Bien évidemment avec Yann et bien évidemment c'était en comité restreint. À la mairie je crois qu'on était pas plus de 20.
Pas un mariage mondiale, juste histoire de le faire quoi.

Là c'est le repas en famille. Un peu plus de monde mais ça reste calme est discret.

Djibril et Yasmine n'ont pas pu venir..

Là je devais recup Maïssa à son cours là. Je sais pas ce que c'est mais ça a un lien avec son addiction.

J'lui envoie un msg pour lui dire que j'arrive.

📩 Maïssa jum's 👯‍♀️: Nan te dérange pas on vient me déposer merci.

📨 Moi: C'est qui?

📩 Maïssa jum's 👯‍♀️: Camarade.

📨 Moi: Azy à toute.

📩 Maïssa jum's 👯‍♀️: A toute.

Pendant ce temps là moi je terminais de me préparer.

Aïcha y était déjà, avec Adama Amy et Adja.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Idryssa: « Brûlé par les étincelles des mégots, je renaît de mes cendres.. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant