Salam aleykoum ❤️
(...)
Moi: Qu'est ce qu'elle a docteur?
Lui: Quel lien de parenté avez vous avec elle?
Moi: C'est nôtre soeur!
Vous pouvez me dire comment elle va?!Docteur: Le coup de couteau que votre sœur a reçu est très profond, l'entaille fait presque 10 centimetres de longueur. Une partie de son appendicite a été perforée et la lame est passée à rien de son intestin grêle.
Elle a attrapée la péritonite due à l'inflammation de ce dernier.Djibril: Et c'est grave?!
Docteur: Non, heureusement pour nous la lame n'a touché aucun organe vital. Nous l'avons opéré et nous avons retirer son appendicite.
Moi: Donc elle va bien s'en remettre?
Elle fait du sport ça va la pénaliser?Docteur: Tout dépend du sport qu'elle pratique. Si c'est un sport avec du contact tel que le football ou encore le rugby, il lui faudra 15 à 21 jours de convalescence et après des séances de kinésithérapie si nécessaire. Sinon c'est de 10 à 18 jours..
Iss: Et son hospitalisation? Quand est ce qu'elle peut sortir?
Docteur: D'ici 4 jours..
Maïssa: Et on peut la voir?
Lui: Les visites se font à partir de 16 heures.
Le médecin est partie, moi j'suis sorti, j'ai appelé Marwan, je lui est dit que je peux pas venir pendant au moins une semaine.
J'en ai profité aussi pour envoyer un mail à sa coach et lui dire que Adama est hospitalisée.
J'appelerai ma mère plus tard. Si je lui dit ce qui se passe, je la connais elle voudra rentrer.
Il faut qu'elle voit que Adama va bien.Je rentre dans l'hôpital et Maïssa dormais sur l'épaule de Isma.
Djibril était déjà parti.
Moi: J'vais la déposer.
Je la réveille mais elle voulait pas me suivre.
Maïssa: Nan j'veux pas laisser Adama seule.
Moi: Elle est pas seule! Et les visites c'est dans plus de 8 heures!
Elle: C'est pas grave, j'attendrais.
Moi: Maïssa commence même pas.
Isma: Rentre va te reposer.
Elle: Nan! Et j'ai peur de rester toute seule à la maison.
Moi: Maïssa tu..
Isma: Viens chez moi, tu dormira avec Amy..
Elle: à moi Tu viendra me chercher pour venir la voir hyn?
Moi: Bien-sûr et si c'est pas moi, ça sera Isma.
Elle:..
Moi: Vas-y on y va.
On monte dans ma voiture et je fais un détour part chez mère pour récupérer des affaires à Maïssa avant de les déposer chez Isma.
Ensuite je rentre chez moi.Il était 8 heures et quelques quand j'arrive à mon domicile.
J'enlève mes vêtements tâcher de sang et je vais me doucher.
J'enfile de quoi être un minimum vêtu et je vais dodo.Je crois que j'ai mis 2, 3 heures à vraiment m'endormir.
J'arretais pas de penser à autre chose que de voir le corps inanimé de ma soeur dans ce local.
VOUS LISEZ
Idryssa: « Brûlé par les étincelles des mégots, je renaît de mes cendres.. »
Roman pour AdolescentsJ'me présente: Idryssa le plus bg. Pas besoin d'en savoir plus. Ma passion: Enchaîné les conquêtes jusqu'à ce la bonne toque à ma porte. C'est ce qu'on appelle jouer avec le feu.. Y'a un dicton qui dit: « À force de jouer avec le feu, tu fini pa...