"Attendre fait mal. Oublier fait mal. Mais ne pas savoir quel décision prendre est la pire des souffrances."
_Paulo Coelho_PDV Chloé
Un mois est passé et ma relation avec Alex s'empire de jour en jour. Je suis sur les nerfs à chaque fois que je le vois. Je pense que c'est le manque de lui à mes côtés qui fait que quand je le croise je lui fais du rentre dedans pour qu'il pète un cable et me fasse chier et que je puisse l'oublier du moins ne plus l'aimer.
Mais cet homme est tellement parfait qu'il fait l'exact contraire ce qui fait que je l'aime encore plus. Quand je suis chez lui je m'enferme dans la chambre d'amis. Si je le croise dans la cuisine ou autre je serai capable de l'embrasser et ça montrerai que je suis faible et que je ne peux pas rester amis avec lui. C'est plus facile au lycée ou par message ça demande moins d'effort de contrôle de sois.
Sinon les week-end je passe chez ma mère, c'est mieux que de rester glander ici. Je regarde l'heure encore une fois 22h37, il doit être dans sa chambre. Non mais, vous vous demandez pourquoi je l'évite bah c'est simple il a rompu alors quelqu'un de normal ne parlerait plus avec son ex car il ou elle est blessé(e) qu'il ne veut plus de lui mais comme je ne suis pas "normal" je veux qu'il me parle mais ça serait trop facile... Pourquoi tu cherches toujours à compliquer ta vie ? Bh ouais pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer? Je ne veux pas qu'il croit qu'il peut avoir le contrôle sur moi.
Je me mis debout et sortis me dirigeant vers mon endroit favoris: la cuisine. Merde, il mange et il m'a vu. Plus moyen de faire demi-tour je me pris un verre de coca et un plat de nouille. Je reste là ou pas ? Je partis m'assoir sur une des chaises et commença à manger. Quel silence ! Mon téléphone vibra et je regardais mon SMS.
- Pas de téléphone à table.
Je levais les yeux vers lui.
- Quoi ?
- Tu as très bien entendu.
- Et depuis quand t'as une liste de règles à respecter ?
Il continua de manger sans me répondre. Je finis mon repas et bus mon coca avant de sortir de cette pièce où l'atmosphère est tendue.
- Chloé, l'entendis-je m'appeler.
Je ne fis pas attention et rentrai dans la salle. Tu n'as qu'à venir me voir si tu veux me parler. Fais chié, j'ai oublié mon cellulaire. Jallais ressortir quand la porte s'ouvrit sur Alex et mon téléphone. Je m'emparai du portable et le remercia mais il ne partit pas.
- Qu'est ce qu'il y a ?
- Je suis venu te rendre ton Iphone...
- Oui et ?
- Laisse moi entrer.
Je me décalais. Et puis merde, au Diable mes mesures de sécurité.
- Tu es en train de me rendre fou.
Je ne suis pas la seule qui devient folle c'est déjà ça...
- Je peux comprendre que tu m'en veuilles pour la rupture et tout, mais ça fait un mois et tu ne fais que me texter et au lycée tu viens me voir juste pour me narguer avec ce type qui te colle ses dernières semaines.
Tu vois c'est pas si dur de venir me dire que tu es jaloux, Monsieur.
- Toi aussi avec cette femme !
- C'est ma collègue. Au début c'était amusant mais maintenant c'est de la gaminerie.
Il n'a pas démenti le fait qu'il voulait me rendre jalouse cet idiot. Pourtant je le savais, le sourire charmeur qu'il avait utilisé pour avoir cette femme dans ses filets, les regards qu'il me lançait, le bai...
VOUS LISEZ
Sex friends
RomanceChloé, jeune fille de 17 ans, amoureuse d'un mec de son âge, devient la sex friend de son professeur de mathématiques. Est-ce-que cette relation sexuelle pourra fonctionner ?