1_ Aide en maths (réécrit)

123K 1.5K 365
                                    

Lundi 20 septembre

PDV Chloé

Je l'ai vu aujourd'hui, je le vois tout les jours. Il était beau. Charmant, gentil, magnifique. Je ne me lasserai jamais de regarder Mathieu. Ce mec est une drogue pour moi, on n'est pas ensemble mais c'est pour bientôt j'en suis sûr. Ça fait deux ans que je me répète cette phrase mais je n'espère plus. Lui et moi, nous ne finirons jamais ensemble . Il faut que je me fasse a cette idée. Les jours passent et rien ne change, je suis invisible je n'existe pas pour lui. Enfin si je suis la meuf qui voulait sortir avec lui il y a un an...

- Chloé tu m'écoutes ? Demanda ma meilleure amie.

- Oui, je t'écoute Océane.

Je soupirais. Cette fille est merveilleuse mais dès fois j'aurais préfèré ne pas la connaitre.

- T'as eu combien au contrôle de maths ? Fit-elle.

- 8 et toi ?

- 9. Je t'ai niqué. Elle sourit.

Je vois pas pourquoi elle sourit, avoir un 9 ce n'est pas super. Elle me donna un coup de coude et je regarda dans la même direction qu'elle. Mathieu et son pote étaient devant leurs casiers. Je souris, ce mec me rend dingue. C'est pas permis d'être aussi beau. La sonnerie retentit j'avais permanence comme tout les lundis en semaine B. On se dirigea vers la permanence.

****

- Monsieur vous pouvez m'aider s'il vous plait. Demandais-je.

Trente minutes que j'essaie de comprendre cet exercice de maths mais rien y fait, c'est du chinois pour moi. Le prof me regarda et vint me voir.

- Qu'est ce qu'il y a mademoiselle ?

- Je ne comprends pas cet exercice.

Il m'expliqua comment il fallait faire pour trouver la réponse. C'est sur les vecteurs je crois. Cest le seul prof sexy du bahut je tente un truc ou pas ? Aller je n'ai rien à perdre.

- Vous ne donnez pas de cours particulier ? Demandais-je.

- Non.

Ah ouais..

- J'ai besoins d'avoir une bonne note à ce contrôle. Aidez-moi, s'il vous plaît.

Il sourit et hocha la tête. C'était plus facile que je ne le pensais.

- Vous avez quelque chose de prévue ce soir ?

- Non. Fit-il.

- Alors à tout à l'heure.

La cloche sonna et tout le monde sortit. Je prenais le bus comme la plupart des étudiants du lycée donc je marchais rapidement. Arriver chez moi, je demandai la permission à ma mère de sortir, elle me l'accorda et je repartis devant le lycée. J'aurais pu tout simplement l'appeler mais la connaissant elle m'aurait fait une crise si je la prévenais par un appel téléphonique. Le prof s'avança vers moi.

- On va chez toi. Lui dis-je.

- Allons-y.

- En marchant ?!

- Oui.

- Tu n'as pas de voiture ?

- Si, mais comme j'habite à quelques rues d'ici, je n'ai pas besoin de voiture.

Il passa devant moi mais je tirais sur son bras.

- Et si quelqu'un nous voit ?

- Passe devant je t'indiquerais la route.

Sex friendsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant