"Je vais te faire jouir comme un train de marchandises lancé à grande vitesse, bébé."
Tome 4, "..."
Devinez de quel livre sort cette citation :p
--------------------------------------------------------------
Pour une fois dans sa vie elle pouvait dire qu'elle était heureuse et aimée. Elle respirait la joie de vivre. Cinq ans de bonheur au côté de cette homme qui fait battre son coeur. Elle souriait en sentant les lèvres de celui-ci sur sa peau nue. Elle se mit face à lui et caressa son visage. Les yeux de son fiancé brillait de désir pour elle. La température de la pièce chuta en quelques secondes. Alex se rapprocha de Chloé et enfouit sa tête dans son cou et mordilla la chair. Chloé frisonna et se colla un peu plus à son futur mari.
Cinq ans qu'ils étaient fiancés et ils ne voulaient pas tout gacher en se mariant vite fait et pour divorcer un an après. L'amour qu'ils ressentaient envers l'un et l'autre suffisait pour les lier. Il y avait Ethan aussi, le fruit de leur union.
- J'ai envie de toi. Sursurre le brun dans son oreille.
Elle sourit faiblement et s'allonge sur le dos. Alex la chevauche et descend ses baisers vers la poitrine nue de Chloé. Il s'amuse avec ses tétons. Il les titille puis en mordille l'un puis l'autre, faisant gémir sa copine. Ensuite, il continue à parsemer de bisous son ventre et s'arrête à son bas ventre. Il retire sensuellement la petite culotte. Il écarte ses cuisses et embrasse la partie intime de Chloé. Elle ferme les yeux savourant le plaisir qu'Alex lui fait ressentir. Il lèche ensuite le sexe déjà mouillée de sa petite amie.
Plusieurs cris sort de la bouche de celle-ci. Quand elle allait atteindre son apogée il s'arrête.
- Alex, grogne t-elle.
Il remonte et l'embrasse fougueusement. Ils échangent leur position, elle au dessus et lui allongé sur le dos. Elle embrasse son cou et mordille la peau, la suçote assez longtemps pour laisser une marque violacée. Elle caresse son torse puis la bosse dans le boxer de son copain. Elle enlève le sous vêtement et caresse du bout des doigts la verge d'Alex. Elle la prend en main et entame des va et vient. Lent au début puis accélérant face aux grognements de son petit ami.
- Humm... Jvais venir... Souffle t-il.
Chloé arrêta ses mouvements et s'allonge sur lui.
- C'est tout ?
- Bah oui, c'est donnant donnant.
- D'accord... Bonne nuit.
- Non mais tu finis...
- Bonne nuit mon coeur.
- Aleex !
- Roooh..
- Va te faire foutre. Elle dit.
- Oui, je t'attends là.
- Hein ?
Il sourit et re-échangea les positions et la pénétra doucement. Ses coups de bassins étaient réguliers mais maladroit. Ils ne faisaient plus qu'un ce soir là. Ils eurent l'orgasme, Alex sortit de Chloé et s'allongea à ses côtés.
VOUS LISEZ
Sex friends
RomanceChloé, jeune fille de 17 ans, amoureuse d'un mec de son âge, devient la sex friend de son professeur de mathématiques. Est-ce-que cette relation sexuelle pourra fonctionner ?