PDV Alex
Vendredi 21 novembre
Trois semaines qu'on ne se parle plus. L'envie de l'appeler était présente j'avais besoins d'entendre le son de sa voix. Cassandre me manquait. Elle a arrêté de me parlait depuis le jour où j'ai couché avec Chloé... Je soupire, et appela Cassandre mon ex.
- Allo ?
- J'ai besoin de toi. Tu me manques bébé.
- Je suis occupée. Fit-elle durement.
- Ne mens pas. Pardonne-moi.
- Tu m'as trompé 3 fois avec cette meuf.
- Une fois. Nous étions plus ensemble les 2 premières fois.
- Je t'ai donné une seconde chance et tu m'as trahis.
- Ne l'as fait pas à l'envers, JE t'ai donné une deuxième chance et ... je t'ai trompé.
- Avec cette salope.
- Elle n'est pas une salope.
- Pourtant elle a vite écarté les jambes.
- On se connaissait depuis avant.
- Et du jour au lendemain elle te dit aide moi en maths et vous couchez ensemble. Elle était encore vierge. Ne me prend pas pour une conne, putain !
- Cass' tu me fais chier ! Entre elle et moi, il n'ya rien d'autre que les cours de maths. Tu m'énerve.
- Fallait pas m'appeler.
- Mais, je te veux.
- T'es en manque ? Je l'entends rire.Va la voir et elle t'ouvriras ses jambes sans que tu l'obliges.
Je raccrochai. J'en avais marre qu'elle parle de Chloé ainsi. C'est un peu moi qui est forcé la chose en lui demandant de m'embrasser mais de là a lui traiter de salope. Va te faire foutre Cassis.
- Je me sens seul.
Si t'avais pas fait le con avec Cassis elle serait avec toi en ce moment. Maintenant espère que Chloé te reparles un jour. Je souflais.
PDV Chloé
Alex me manque. Ça me ronge de l'intérieur qu'on soit loin. Je ne peux rien y faire c'est moi qui est choisi cette solution. Je regarde la télé. Ma mère rentrait très tard ces dernières nuits ou elle ne rentrait pas tout court. Dès fois je me demande comment ça serait si elle n'avait pas rencontré cet homme serait-elle comme ça ? Me traiterait-elle ainsi ?!
Je ne remercierai jamais assez Mathieu d'être intervenu la dernier fois mais les coups ont recommencé lundi soir et les jours suivant sauf vendredi. Mon beurk de parent mâle était venu et je pense que j'aurai préféré que ma mère me tue au lieu d'être restée seule avec cet homme qui se dit être mon père. Je me sens tellement mal. Je n'arrête pas de repenser à cette nuit... Je suis dégoutée d'avoir un géniteur comme ça.
Heureusement que c'est pas parti trop loin je me sentirai tellement mal et sale sinon.. Je ne veux plus jamais le voir mais comment dire cela à ma mère ? Elle penserait que je veux juste me débarrasser de cet homme car je ne l'ai jamais porté dans mon coeur. Qu'est ce que je vais faire ??
PDV Alex
Dimanche 30 novembre
Je lui envoie un message ou pas ?Non, elle m'envoyera balader. Je l'appelle. Elle filtrera mes appels. Qu'est ce que je peux faire pour lui reparler ? Laisser tomber. Non. Si elle ne me parle pas demain. Je lui envoie un texto. Voilà problème résolu enfin il faut voir par la suite si j'aurais les couilles de lui envoyer un SMS. Maintenant dors Alex, demain tu dois bosser.
Jesuismalade.
Lorsque je me réveillais le lendemain matin je n'avais pas envie de sortir de mon lit. Je frottais mes yeux et soupirais. Je me levais et partis dans la salle de bain. Je me douchais et m'habillais rapidement. 7h54 affichait mon téléphone, je suis en retard. Je fermais la maison et montais dans le véhicule. Je roulais durant une dizaine de minute et souris en voyant Chloé aussi est à la bourre. Je ne suis pas seul au monde. J'attendis qu'elle disparait de mon champ de vision pour entrer dans le lycée. J'allais dans la vie scolaire pour parler à Dylan.
- Hey mec !
- Bonjour. Maugréais-je.
- T'as passé une très bonne nuit à ce que je vois. Ironisa-t-il.
- Ta gueule.
- Il y a la petite Chloé qui était aussi en retard.dit-il avec plein de sous-entendu.
- Et alors ?
- Elle te reparle ?
- Non.
- Envoie lui un SMS dis lui de venir te voir, tu l'embrasses et vous baisez. Sourit-il.
Mec, ta gueule !
- Très drôle.
Je le tchèque et m'assois à ses côtés.
- Sérieusement t'attends quoi pour lui parler ?
- Le déluge ?
Il lève les yeux au ciel.
- Pourquoi ça serait moi qui ferait le premier pas ? C'est elle qui a voulu s'éloigner.
- Et c'est toi qui me parle sans arrêt d'elle. Chloé ceci, Chloé cela. Pire qu'une meuf.rit-il.
- Ne dis pas n'importe quoi. Souflais-je.
- Dis-moi tu penses à quoi ?
- J'ai faim.
Il sourit et me tend un petit gâteau. Je le remercie et engloutit mon "petit déjeuner"
- Tu fais pas cours ?- Je suis en retard autant ne pas donner cours de la matinée.
****
20h26
J'envois ou pas ? Non. Je vais prendre une douche ça m'aidera à réfléchir. Quelques heures plus tard. J'ai envoyé le message mais elle ne répond pas... C'est pas comme si il était une heure du mat' et que demain elle a cours, si ? Je soupire et fermais les yeux. Moi aussi j'ai cours demain pourtant elle ne sort pas de mes pensées..
--------------------------------------------
Hi ! J'ai eu un problème d'internet. Désolé ! Deux jours sans internet c'est horrible !! Ce chapitre est court et sans importance bref laissez un avis please! Kisses xx
VOUS LISEZ
Sex friends
RomanceChloé, jeune fille de 17 ans, amoureuse d'un mec de son âge, devient la sex friend de son professeur de mathématiques. Est-ce-que cette relation sexuelle pourra fonctionner ?