20_ Noël !

21.1K 629 40
                                    

PDV Chloé

Mercredi 24 décembre

Je regarde l'heure. Il est trop tôt pour que je me prépare. Je souris automatiquement en voyant que j'ai reçu un SMS de Mathieu.

De: Mathieu

À: 14h45

Princesse, je fête Noël avec ma soeur...

Waiiit ! Sa soeur ? Cassandre ? Ou Marine ?

De: Mathieu

À: 14h46

Cassandre.

Il lit dans mes pensées. Quoi ?!?!? Donc je ne vais pas tenir la chandelle c'est super ! Mais je devrais être sympa avec la girafe de service ce qui n'est pas cool.

À: Mathieu

À: 14h 48

Cool, moi aussi ;)

Il m'appelle.

- Allô ?
- Tu pars chez la belle-mère de Cassandre ?
- Ouais.
- Cool.
- Tout à l'heure tu viens chez Alex?
- Ouaip.
- A toute. Je vais me préparer.
- Bye.

Je souflais.

À: Colleen

À: 14h57

I need you babe. Je viens chez toi x')

Ahah je m'invite toute seule. Est-ce que je change mes vêtements ?! Nan, j'aime bien mon style boy sauf qu'il faut que je mets un T-shirt. Voila, je vais dans la cuisine et prends une barre de céréale.

- Alex, je sors.

Je sortis de la pièce. Nom d'un chien mais qu'est ce qu'il fait là avec cette serviette autour des hanches ?!

- Tu peux m'acheter un sandwich ?

- Je vais chez Colleen.

Je regarde le salon pour ne pas, pour ne pas, euh, pour ne pas regarder son torse. Son magnifique torse.

- S'il te plaît.

Je peux lui acheter son déjeuner. Oui, il déjeune à trois heure de l'après-midi.
- D'accord, l'argent ?

- Tiens.

Il me tend un billet de cinq euros. Je m'avance vers lui et le prend. Pourquoi il est aussi bien foutu ?! Je sors rapidement de la maison après un bref regard.

****

Colleen est en train de me boucler les cheveux. Ils sont naturellement bouclés mais bon c'est pas très jolie.

- Voilà.

- Merci ma jolie. Souris-je.

- Ça vous fera 50€, fit-elle sérieusement.

- Je n'ai pas d'argent, désolée. Au revoir.

- Déjà ?

- Je dois m'habiller et me maquiller.

- Je t'ai jamais vu avec du maquillage.

- J'en mets très rarement.

- À plus.

Je lui fait la bise et sort de sa chambre. Je descends les escaliers et croise Mathéo, le frère de Colleen.

- Hey !

Sex friendsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant