44_ Un besoin.

8.9K 385 43
                                    

PDV Chloé

Vendredi 5 décembre

Dawson et moi sommes dans un bus. Il fait horriblement chaud et j'ai faim. J'ai de l'argent mais je ne sais pas si il y en aura assez pour le retour, donc je préfère crever de faim. C'est le dernier bus qui mène à Saint-Pierre. Je commence à avoir peur, Alex avait peut-être raison à ce qu'il parrait c'est peut-être un psychopathe qui veut me couper en morceau pour me donner à manger aux chiens. Je secoue la tête, ça doit être la fatigue qui me fait délirer. Dawson lui somnole la tête appuyé contre la vitre. Je me demande comment il fait pour être aussi détendu moi c'est limite si je veux pas m'enfuir ou m'évanouir. Je me redressais sur le siège ce qui fit grogner Dawson.

- On y est presque. Murmure Dawson.

- J'ai peur...

- Écoute de la musique ça te changeras les idées.

- Mon téléphone est éteint. Alex n'arrêtait pas de m'appeler.

- Mais toi aussi t'es conne t'as vu comment le mec il s'inquiète pour toi ? Et toi tu lui mens ! T'aurais dû raccrocher il aurait compris que tu ne voulais pas lui parler...

- Ça se voit que tu ne le connais pas...

- Allumes ton téléphone et ignore ces appels et SMS.

Je haussais les épaules. Je lui obéis et fus surprise de voir que j'avais qu'un seul appel manqué et un message vocal et un écrit. Je montrais à mon ami l'écran et secoua la tête.

- C'est mauvais signe...

Mec, ferme ta bouche si c'est pour me dire ce genre de chose. J'ouvris le texto et resta la bouche grande ouverte en voyant le pavé qu'il m'avait envoyé.

De: Mon cœur ❤

Putain. T'es pas sérieuse Chloé. Tu me dis que t'es à un endroit et là j'apprends grâce a Dawson que c'est pas vrai ! Pourquoi tu m'as menti ? J'veux juste te protéger, merde ! J'vais pas t'empêcher d'y aller Tu me fais chier mais j'arrive pas à être fâché contre toi car chui trop inquiet!!! Raaah t'es chiante ! Si il t'arrives quelque chose je ne me le pardonnerai jamais. S'il te plaît fait attention... Je veux pas te perdre. Non. je dis n'importe quoi... Appelle moi stp. Je t'en supplie ! Putain si j'avais accepté depuis le début je serai pas en train de t'envoyer ce texto Chui con ! Tu peux pas me laisser mourir d'inquiétude ! Je t'aime tellement... Tu sais ? Plus que tout au monde! Je sais pas pourquoi mais j'ai peur... Chloé... Je deviens fou, bordel ça fait plus de 5h que j'essaie d'écrire cet SMS car les autres sonnaient trop comme un adieu
Non, on se reverra n'est ce pas ? Hein on se reverra et on vivra une belle et heureuse vie ensemble... Bébé stp appelle moi dès que tu liras ce message ! Je vais craquer. Je suis désolé. Je t'aime ne l'oublie jamais...

Bordel de merde il a fait quoi ? Je l'appelais immédiatement et soupira de soulagement quand j'entendis sa voix.

- Non mais ne m'envoie pas ce genre de message ! Je vais juste sauver un bébé ! Je vais pas mourir ! Alors arrête de t'inquiéter...

- Chloé tu ne peux pas me demander d'arrêter de m'inquiéter ! T'as vu les messages que cet inconnu t'as envoyé ? Il fera tout pour nous séparer!

Sex friendsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant