" Un seul être vous manque et tout est dépeuplé."
Vendredi 17 avril
PDV Chloé
Je soupirais d'agacement pourquoi Dieu s'acharne t-il sur moi ? J'ai dix-huit ans et je ne peux même pas boire d'alcool. Ce n'est pas pour ça que je suis désespérée. Je dois partir au lycée mais j'en ai pas envie. Le maudit réveil vient de sonner et la rousse va venir vérifier si je suis réveillée.
- Hé ! Debout la d'dans ! Fit une voix en ouvrant la porte.
Qu'est ce que je disais ?
Je grognais et mis la couette sur ma tête. Pour lui faire comprendre que je ne sortirais pas d'ici.
- T'as promis à ton prince que tu ne rateras pas un jours avant les six mois de grossesse.
Ça fait cinq mois et demie. Bordel, mon pauvre petit sera... intelligent. Je rigolais à cette pensée, t'es bête Chloé.
- Colleen, j'ai mal à la tête. Me plaignis-je.
- Je ne veux rien savoir ! Lèves-toi.
La couverture valsa dans la salle et je soupirai. Pourquoi elle se couduit comme une maman poule depuis un mois ?
- C'est bon, c'est bon, laisse-moi me préparer.
Elle me sourit et sortit rapidement de la chambre.
- C'est ça, sauves-toi.
Je baillais et entrai dans la salle de bain. J'espère que Alex reviendra vite, je ne veux pas élever notre garçon seule. Je ne le supporterais pas. J'ai beaucoup de mal à sortir avec les putains de rumeur au lycée. Je pensais qu'au bout d'un moment ils en auront marre mais non. Quatre mois que ça dure et j'en assez. Ça saoule !
Alex m'a dit de les ignorer, qu'ils voulaient juste de l'attention mais c'est pas facile. C'est pas lui qui reçoit des insultes tous les jours que ce soit au lycée ou dans la rue. Ça me fait chier. On dirait que ça leur plait de me traiter tout le temps. Je ne dois pas pleurer a cause de cela, ils n'en valent pas la peine. Mais ça me chiffonne toutes leur messe-basse.
Je rentrais sous la douche. Une dizaine de minute plus tard je quittais la salle de bain et m'habilla. Un T-shirt "No boyfriend, no problem" et un jeans . Je fis une queue-de-cheval et mis des boucles d'oreilles. Je m'aspergea du parfum d'Alex qu'il a laissé pour moi, enfin je lui ai suplié de me le donner et il me l'a prêté pour dix euros. Sympa hein ? Bref, je sortis de la pièce avec mon sac et mon téléphone.
- Colleen, j'ai fini !! Gueulais-je.
Je me dirigeais vers la cuisine en envoyant un SMS à Alex. Je pris un verre de jus d'orange. Généralement, ça serait du coca mais d'après la gynécologue ce n'est pas bon pour les femmes enceintes. Et quand j'ai appris ça dans ma tête je me disais " Bon mon p'tit tu seras seul" Vivre neuf mois sans boire du coca. Putain, mais oh il ne faut pas exagérer. J'ai grossis, beaucoup grossis. Vous me direz que c'est normal, je le sais, mais lorsque je me regarde dans un miroir j'ai envie de tout casser. Il reste que trois mois et demie, me rassurait ma conscience. Colleen arriva avec un grand sourire sur le visage.
- Tu te sens bien ? Fis-je peu rassurée.
- Oui, très bien. Allons-y sinon on va rater le bus.
Je hochais la tête et termina ma boisson.
****
Depuis un mois je me rends compte à quel point quinze minutes c'est long quand on est seule. Colleen disparait toujours à la récré et Mathieu est introuvable donc je m'assois toujours sur un banc et écoute de la musique. Mais aujourd'hui, j'ai oublié mes écouteurs. Plein de filles et de mec n'arrêtent pas de m'énerver. Personne n'est mort ne vous inquiétez pas.
VOUS LISEZ
Sex friends
RomanceChloé, jeune fille de 17 ans, amoureuse d'un mec de son âge, devient la sex friend de son professeur de mathématiques. Est-ce-que cette relation sexuelle pourra fonctionner ?