PDV Externe
Chloé regarda sa meilleure amie si elle avait des armes à la place des yeux, Colleen serait déjà morte. La métisse prit une profonde inspiration et fit la chose la moins propable au monde, elle lui sourit et entra dans la chambre d'amis. Dire que ça ne la toucher pas, qu'elle se sentait bien, serait un euphémisme. Même si il n'y avait plus rien entre eux ça lui faisait mal. C'est son ex et sa meilleure amie. Elle savait que Mathieu en trouverait une autre de copine, mais pas Colleen. Pas sa meilleure amie.
- Chloé...
- Laisses-moi seule s'il te plait.
Au lieu de l'écouter il s'installa sur le lit en entrainant Chloé avec lui.
-Pourquoi t'es là ?
- J'aime pas te voir triste. Murmure-t-il en caressant le dos de sa copine.
- Je comprends pas, pourquoi je souffre encore pour lui.
- Je peux faire quelque chose pour que tu l'oublies, sourit le jeune homme.
Elle se détache de lui et sourit. Alex posa ses mains sur ses joues et l'embrassa fougueusement. Durant ce lapse de temps Chloé ne pensa qu'à eux. Elle entre ouvrit sa bouche pour que leur langue jouent ensemble.
Elle était heureuse de pouvoir compter sur lui si quelque chose n'allait pas il serait toujours là pour elle. Ça lui faisait du bien de penser cela. Ils se détachèrent par manque de souffle mais elle reprit possession de ses lèvres pour un doux baiser.
Elle en avait besoin, ça lui donner de l'espoir, l'espoir de ne plus aimer le garçon qui s'était foutu de ses sentiments il y a quelques mois. Ce même garçon qui lui a avoué ces sentiments avant de se taper sa meilleure amie. Son cœur s'affolait dans sa cage thoracique et elle s'éloigna de lui un sourire collé au visage.
Alex resserait ses bras autour d'elle. Chloé en avait assez d'être aussi faible pour Mathieu. Ça l'énerver et la frustrer de ne pas pouvoir l'oublier en un claquement doigt. Ça aurait été vachement plus facile, se disait-elle.
- Et si, on sortait pour te changer les idées ?
- Je peux pas.
- On pourrait regarder la télé en se faisant des bisous alors?
Elle hocha la tête tandis que il passa un bras sous ses cuisses et l'autre derrière son dos. Il se mit debout faisant bien attention au ventre de sa copine et se mordit la lèvre inférieure et courit presque jusqu'au salon. Il la déposa dans le canapé et soufla de soulagement. Chloé n'est pas une plume.
- Je suis lourde, t'aurais pas dû me porter.
Pour simple réponse il haussa les épaules et s'installa près d'elle. La rousse qui était partie aux toilettes s'assit à côté de sa meilleure amie et lui caressa la tête. Celle-ci la regarda et fit un petit sourire.
- Je suis désolée.
- T'as le droit de faire ce que tu veux. Si tu veux t'envoyer en l'air avec mon ex, tu peux, j'en ai rien à cirer. Fit-elle sans montrer une once de sentiment.
Colleen se leva et s'en alla. C'est elle qui voulait savoir, je lui ai dit maintenant elle m'en veut, pensa la rouquine. Elle ne l'aurait jamais avouer si Alex ne l'avait pas forcé. Elle haussa les épaules et continua de marcher.
****
9 Août
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Alex. Je le regarde dormir paisiblement. Il est tellement mignon quand il dort. Je caressai sa joue tendrement, il ne bougea pas d'un poil. Je levais les yeux au ciel et bougea ma jambe pour le réveiller..
VOUS LISEZ
Sex friends
Lãng mạnChloé, jeune fille de 17 ans, amoureuse d'un mec de son âge, devient la sex friend de son professeur de mathématiques. Est-ce-que cette relation sexuelle pourra fonctionner ?