Une Jupe ?! Où ??

69.1K 1.1K 141
                                    

Jeudi 30 octobre

PDV Chloé

J'étais en retard. J'ai raté le bus et maintenant je marche à pied pour quand même être présent au lycée. 8h15 affiche mon téléphone. 45 minutes de retard. Je suis trop forte. Je vais à la vie scolaire et fait un mot d'absence. En permanence, j'ai eu de la chance, il restait encore une place.

- Motif ? Demanda le surveillant.

- Retard.

- Retard ?!

- Bah oui, 45 minutes de retard... expliquais-je très brièvement.

****

- Pourquoi t'étais en retard ce matin ? Me questionna Colleen.

- Mon réveil n'a pas sonné.

Cause nobody knows you baby the way I do and nobody loves you baby the way I do It's been so long It's been so long Maybe we are fireproof.

J'adore cette chanson. Magnifique. Parfaite.

- Look qui te regarde devant les toilettes.

Je regarde où elle m'avait indiqué et je vis Mathieu avec sa cousine. Cette meuf je ne peux pas la supporter même pas en peinture. Elle fait trop sa salope. Voyant que je le regarder il tourna la tête vers sa cousine qui parlait et elle me lança un regard. C'est moi ou j'ai l'impression qu'ils parlent sur moi ?!

- Ils parlent sur toi.

- Pourquoi ?!

- Tu as mis un jupe aujourd'hui.

J'ai mis une jupe aujourd'hui ?! J'AI MIS UNE jupe AUJOURD'HUI ?! Je me regardai et effectivement j'avais mis une jupe... Pourquoi je porte une jupe ?!

- C'est la fin du monde. Colleen j'ai mis une jupe pour venir au lycée !! M'écriais-je un peu trop fort car plusieurs paire de yeux me regardaient. Désolée.

She's been my queen since we are sixteen. We want the same things, we dream the same dreams. Alright ? Alright. I got it all cause she is the one....

Je décrochai.

- Allô?

- T'es au lycée ? Me demanda Alex.

- Ouais. Pourquoi ?

- Je veux te voir.

- Me voir ?? Pourquoi?

- T'es pas venue en cours hier et en plus tu portes une jupe.

- On se voit après la récréation.

- À toute.

On dirait deux amis sauf que c'est mon prof. Je secoue la tête et regarde Colleen.

- Quoi ?

- T'es amoureuse toi !

- Amoureuse ?! Moi ? Oui mais ce n'est pas réciproque. Soupirais-je.

- Non, de la personne avec qui tu parlais.

- J'aime ma mère c'est vrai... dis-je ironiquement.

Elle soupira signe qu'elle abandonnait.

- On mange ensemble ce midi ?

- Oui, pourquoi?

Sex friendsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant