PDV Alex
Jeudi 8 janvier
Chloé est enceinte ! Elle attend un bébé, de moi. J'ai peur mais j'ai tellement envie de vivre avec elle et élever cet enfant ensemble. Oui c'est mon élève.. et alors ? C'est pas la première fois qu'un professeur ait une relation comme cela avec une élève.. Chloé se mit debout et enfila rapidement son T-shirt.
- Tu t'en vas ?
Elle hocha la tête
- Reste.
Elle soupira.
- Non, je ne peux pas.
- Si il faut juste que t'appelles ta mère.
- Et Cassandre ?
- Je lui parlerai plus tard. Et tu l'es depuis combien de temps ?
- Deux semaines.
Deux semaines ? What the fuck ? Putain, c'est ce connard de Mathieu qui est le père ? Mais whaaat pourquoi elle me le dit à moi ? Cet enfoiré voulait juste coucher avec elle. Je vais le tuer. Cette ordure doit assumer ses actes... Peut-être que c'est pour cela qu'elle pleurait ? Il lui a fait pleuré cet...
- Alex, c'était une blague. Ça fait 1 mois. Fit-elle en riant. T'aurais du voir ta tête...
Je tournais ma tête vers elle et lui lançait un regard noir et lui sourit.
- Ce n'était pas drôle, je faisais déjà un plan pour tuer ton ex là.
Elle secoua la tête et s'allongea sur le lit.
- Tu sais, si c'était Math' le père je n'aurais pas hésité à le garder.
Et BIM dans ta face mec. Ça fait mal, mon pauvre égo en a pris un sale coup.
- Ah ouais ?
- Non. Je pense que je n'aurais même pas pris le temps de réfléchir et aurais avorté.
- Donc T'as couché avec Mathieu ?
- Oui.. Mais on avait bu.. On ne contrôlait pas ce qu'on faisait mais je suis sûr qu'il avait utilisé un préservatif.
Je soupire de soulagement. Ils ont baisés qu'une seule fois ensemble.
26 janvier
- Chloé est enceinte.
J'ai mis dix-huit jours avant de dire à Cassandre que Chloé est enceinte car celle-ci ne savait pas si elle le gardait ou pas. Je viens de lui dire et elle me regarde les yeux écarquillés.
- Quoi ? Tu plaisantes là ? C'est une blague c'est ça ?
Je levais les yeux au ciel.
- J'ai l'air de plaisanter ?
- Mon amour, non ! Dis-moi qu'elle est enceinte de mon frère pas de toi...
J'ai envie de tuer ton frère de mes propres mains donc ta yeule. Si elle ne m'avait pas pas dit que c'était moi le père...
- Bébé... Je t'aime moi.
- Je préfère en finir aujourd'hui. Cassandre c'est terminé. Je romps avec toi.
Elle poussa un cri de colère et tomba à genoux.
- Chou... Je t'aime... Tu ne peux pas me quitter. Dit-elle en pleure.
- Si, je peux. Notre couple n'est fait que de sexe. Ça ne rime à rien de continuer cette mascarade.
Elle se mit debout et me lança un regard noir.
VOUS LISEZ
Sex friends
RomanceChloé, jeune fille de 17 ans, amoureuse d'un mec de son âge, devient la sex friend de son professeur de mathématiques. Est-ce-que cette relation sexuelle pourra fonctionner ?