12_ Plus qu'une simple amitié.

35.7K 822 125
                                    

//Les dates sont importantes pour la compréhension des chapitres !! \\ (le chapitre 11 et après le chapitre 12 lisez le avant celui là)

PDV Chloé

Deux semaines plus tard

Lundi 1 décembre

- T'as faim, princesse. ?

Je souris. Ça fait deux semaines qu'on est aussi proche. Je suis vraiment très heureuse qu'il m'ait enfin remarqué. C'est l'homme de ma vie, je sais que ça fait seulement deux semaines mais ça fait presque deux ans que je l'aime c'est vraiment pas grand chose deux semaines sur deux ans. Rien du tout.

- Non. Il faut que je termine cet exo avant.

Je finissais mes devoirs pendant qu'il me regardait.

- Tu veux de l'eau ?

Je secouais la tête. Je souflais bruyament, je ne comprenais pas l'execice d'anglais . Enfin si mais le fait qu'il me fixait me stresser.

- Mathieu, j'aimerai bien un verre d'eau s'il te plait.

Il sourit et sortit de sa chambre. Putain mais qu'est ce qu'on s'en balance du participe passé d'un verbe . Oui oui je ne sais toujours pas les verbes irréguliers en anglais.. Avec l'aide de mon livre ça ira beaucoup plus vite.

- Alléluia, j'ai enfin fini !!! M'exclamais-je en écrivant les derniers mots de la phrase.

Math' rentre dans la chambre et s'asseoit à mes côtés. Je bus une gorgée d'eau et mis le verre plus loin pour ne pas qu'une catastrophe se produise. Il déposa de nombreux baisers sur mon épaule et dans mon cou puis il m'embrassa langoureusement. Il descendit plus bas et s'arrêta près de ma poitrine. Il m'allongea par terre et se positionna sur moi. Il me regarda dans les yeux et je lui fit un sourire crispé.

- On va un peu trop vite non ?

- Tu ne veux pas ?

Je secouai la tête. Je l'aime vraiment mais lui, il ne fait rien pour qu'on soit plus que des amis. Alors non je ne veux pas.Ça fait mal. Il m'embrassa fougueusement. Je le regarda dans les yeux et il me sourit. Je ne sais pas ce qu'il voulait mais on continuait de nous embrasser. Il mordilla la chair de mon cou.

- Mathieu, non.

Je me figeais.

- Je ne fais rien. Dit-il.

Il mordillait toujours mon cou et et finit par remonter plus haut.

- Mathieu. souflais-je agacé d'être devant lui.

- Tu ne veux vraiment pas ?

Je secouais la tête.

- Ça aurait été vraiment super. Dit-il déçu.

Pour toi. Mon corps tremblait. L'envie de pleurer était présente. Bordel les souvenirs de cette nuit refait surface.. Sors de ma tête connard.

- Tu restes dîner ? Ma mère et mon père seraient vraiment content de te rencontrer.Fit-il.

Cherche un mensonge.

- Pourquoi pas.

J'ai paniqué et manque de temps.

- Ma mère ne tardera pas à venir vérifié si j'ai fait mes devoirs.

- Vraiment ?!

Ça existe encore des mères qui vérifient l'agenda et les devoirs de leurs enfants ? Waouh, I'm choqued. (Ndm: xDD je sais que c'est pas ça en anglais, mais j'adore le dire )

Sex friendsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant