9_ Se faire la gueule.

40.5K 836 165
                                    

Dimanche 9 novembre

PDV Alex

Je soupirai. Chloé est vraiment waooouh dans cette robe. Je ne peux pas la toucher ni rien d'autre sauf la regarder. Putain ça m'énerve. Je lève ma main et la voit se raidir et mon bras retomba mollement entre nous. Je la respecte trop pour la toucher sans son accord. Ça me rend fou de ne pas pouvoir m'approcher d'elle sans qu'elle se bloque. Pourquoi ce connard existe ?!

Une vingtaine de minutes et de soupir plus tard je gare la voiture devant la demeure de ma mère. On se détache et descend du véhicule. On traverse la route, je la sens très tendue. Je m'approche d'elle et prend sa main.

- Chloé... Calme toi. C'est juste ma mère ! Elle ne va pas te manger.

- Lâche ma main. S'il te plait. Dit-elle froidement.

Plus froid nous mourons. Je souffle mais lâche sa main. Moi qui voulait être sympa. Merci. On rentra dans la maison.

- Maman ? T'es là ?

- Oui, mon chéri. J'arrive, je prend une douche.

- Prend ton temps maman, je suis pas pressé.

Je partis m'asseoir dans le canapé suivis de Chloé mais elle resta debout.

- Assis-toi. Dis-je un peu trop froidement.

Elle souffla et s'installa à mes côtés.

- Je pense que je devrais rentrer chez moi.

- Chloé, reste ici.

- Alex, tu ne peux pas supporter que je sois distante.

- Et toi que je te touche. On est ex æquo.

Elle soupira.

- Tu veux quelque chose à boire ?

Elle secoua la tête. Je pris la télécommande et alluma la télé. Je changeais de chaîne. En fait je zappais seulement sans vraiment regarder ce qu'il y avait. Je soupirais.

- Laisse s'il te plaît...

Je posais la télécommande entre nous et regarda la télé. Bob l'éponge... Elle a qu'elle âge déjà ?! Je soupirais et m'enfonçai dans le canapé. Maman tu fais quoi ? En parlant du loup elle descend l'escalier. Je me mis debout.

- Mon chéri ! Tu vas bien ? Dit-elle en me prenant dans ses bras.

- Oui, et toi ? Souris-je.

- Toujours quand je te vois.

Elle m'avait beaucoup manqué. Je ne la vois pas tout le temps. Elle se détacha de moi et se retourna vers Chloé.

- Maman je te présente Chloé, Chloé je te présente ma mère.

Ma mère sourit et claqua un bisou sur les deux joues de la métisse.

- C'est ta petite amie ?

Je sentis mes joues se chauffaient.

- Non, c'est euh... une amie.

Ma mère sourit tristement mais ne fit aucune remarque.

- On va déjeuner ?

Je hochai la tête. Nous nous dirigeâmes vers la salle à manger.

- Asseillez-vous mes enfants je vais mettre les couverts.

Je partis m'asseoir tandis que Chloé demanda quelque chose à ma mère qui lui sourit et secoua la tête.

Sex friendsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant