PDV Chloé
Jeudi 25 décembre
Une dizaine de minute plus tard. Alex s'arrêta devant la maison de Colleen.
- Merci beaucoup.
Je claque un baiser sur les lèvres de mon copain et descends du véhicule. Je leur fais un signe de main et toque à la porte. La mère de mon amie m'ouvrit, ses yeux étaient rougis. Il se passe quoi ?
- Elle est dans sa chambre. M'annonça t-elle.
- Merci.
Je montai les escaliers rapidement et rentrai dans sa chambre. Elle rangeait ses vêtements dans un carton. Je l'aidais, avec les cadres de photos et tout. Après plusieurs minutes elle me regarda et éclata en sanglant. Je la pris dans mes bras.
- Ne pleure pas babe.
Je caressais son dos et lui murmurer des paroles rassurantes.
- Il nous... a vu dans... mon lit... ce matin.
Elle renifla. Il s'énerve trop vite ton père.
- On... était nu. Ajouta t-elle.
Ah. Je comprends mieux. Quel idée de dormir avec Fred' sous le toit de tes parents!
- Tu dormiras chez moi le temps que vous règleriez votre problème, d'accord ?
Elle hocha la tête. Je lui souris.
- T'es une amie en or. soufla t-elle.
- Arrête, sinon moi aussi je pleurerai.
Elle sourit faiblement et essuya ses larmes. Je faisais des aller- retours avec ma main dans son dos. Quand elle se calma on continua de faire les cartons.
*****
Avec l'aide de Mathéo on a emmené les vêtements de Colleen chez moi. Cette fille a des tonnes de top, T-shirt, jupe, short ect. Elle n'a pas emmené ses photos car ça prendrait trop de place. Mais elle a pris son matelas car soit disant passant le mien n'était pas confortable.
- Merci, Chloé. Je me demande qu'est ce que je ferais sans toi.
- Que des conneries. Soupirais-je en souriant. Je vais chez Alex pour lui dire que je ne dormirai plus chez lui.
- T'en es sûr ?
Je hochais la tête. Colleen pourra toujours m'aider si je fais un cauchemar non ?
- Tu te réveillerais si je faisais un cauchemar, hein ?!
Elle haussa les épaules. Ça m'aide beaucoup. Merci. Je soupire.
- Bah je viendrais dormir avec toi. A toute.
J'arrivais enfin devant chez lui et entrai. Cassandre regardait la télé. Ouais, on est Noël. Tout est narmol.
- Où est Alex ?
Elle ne me regarda même pas.
- Dans la salle de bain.
Je me dirigeais vers sa chambre.
- Tu vas où là ?
- Parler à ton mec.
- Attends qu'il sort de la salle de bain.
Je soupirai d'agacement et entrai dans "leur" chambre.
- Putain mais tu n'écoutes jamais ? Gueula t-elle.
- Ma mère m'a dit de ne pas parler aux meufs qui travaillent sur un trottoir, sorry.
VOUS LISEZ
Sex friends
RomanceChloé, jeune fille de 17 ans, amoureuse d'un mec de son âge, devient la sex friend de son professeur de mathématiques. Est-ce-que cette relation sexuelle pourra fonctionner ?