17_ Les Séparer.

24K 671 45
                                    

PDV Alex

Mardi 18 décembre

Un peu plus tôt dans la journée

- Hum... ça faisait longtemps. Sursurra t-elle.

- On aurait jamais du faire ça.

- Mais tu n'as rien fait pour m'en empêcher.

Elle me caresse le torse et m'embrasse dans le cou.

- Arrête Cassandre ! Je vais passer pour un connard.

J'en suis déjà un.

- Pff cette salope a le droit de baiser avec toi quand elle veut. Alors que moi chui ta copine et je dois te faire perdre la tête pour qu'on s'envoit en l'air.

- Ta gueule ! Je ne t'ai jamais dit de venir me voir, et qu'elle au moins ce n'est que du sexe alors qu'avec toi c'est compliqué.

- Mais je t'aime...

- Moi aussi je t'aime mais ça ne marchera pas entre nous! On n'est plus en couple.

- Maintenant si.

Je l'aime vraiment Cassandre mais il y a Chloé... Je ne peux pas sortir avec elle. Je soupirai et pris mon téléphone qui sonne.

- Répond pas. Ça doit être l'autre.

- Chut !

Elle rigole mais s'arrête tout de suite en voyant mon regard noir. Ahah Cass est vraiment trop forte. Je décroche.

- Allo ?!

- Alex... murmura sa douce voix.

- Qu'est-ce-qu'il y a ?! Fis-je inquiet.

- Mon...elle renifla, père...

- C'est qui ?! Demanda Cass'.

- Chloé t'es là ?!

- Hum...

- J'arrive tout de suite.

Je racrochais et me rhabillais en quatrième vitesses. J'espère qu'il ne lui ait rien arrivé.

- Tu vas où ?

- Nulle part.

- Je peux venir avec toi.

- Nan et habilles-toi.

Je sortis de la chambre, pris mon cellulaire et mes clés.

- Dépêches-toi.

- Tu m'amène avec toi ?!

- Ouais, maintenant grouilles-toi.

Une fois qu'elle est habillée je sortis et fermais à clé la porte. Je montais dans la voiture et elle aussi.

- On va où ?!

Je démarais la voiture et roulai rapidement. Je ne sais pas qui est son père et savoir que Chloé pleure à cause de lui me met hors de moi. Calmes-toi tu dois arriver en vie chez elle. J'étais tellement dans mes pensées que je n'avais pas compris que la blonde me parler.

- On va où ?

- Chez Chloé.

Elle soupira. Ta gueule ! Estimes-toi heureuse que je t'ai pas laissé devant chez moi.

Sex friendsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant