"Quand on est dans la merde jusqu'au cou, il ne reste plus qu'à chanter"
PDV Marie (mère de Chloé)
Je regardais le corps inanimé de ma fille. Ça fait plus de deux heures qu'elle dort là. J'aurais dû lui remettre en garde mais elle est trop insouciante cette fille. Je lui ai pourtant dit de venir seule. Son copain et son ami sont dans une autre salle. Je quitte la pièce, il ne faut pas qu'elle me voit. Je vais dans la dernière salle de la petit maison et regarde Pierre qui surveille Ethan.
- Elle ne s'est toujours pas réveillée ?
Je secoue négativement de la tête et m'installe près de lui. Je me demande bien ce qu'il a prévu de faire.
- Tu vas faire quoi ?
-Je vais les tuer...
****
PDV Chloé
Je me réveillais dans une pièce éclairée par une ampoule. La salle est propre et je suis seule. Il y a un canapé, une table basse et une horloge. Des bruits se firent entendre pas trop loin de où j'étais. Je soufflais et me levais. J'ai tellement peur ! Où est Alex? Dawson? Qu'est ce qu'il ou elle leur a fait ? Et si ils étaient morts ? Ma gorge se noua et je m'acharna sur la porte.
- Je veux sortir ! Criais-je.
- Ferme ta gueule ! Entendis-je.
C'était la voix d'un homme que je connais. Sa voix me dis quelque chose mais je ne reconnais pas à qui elle appartienne. Je me laissais tomber par terre, j'ai la tête qui tourne. On dirait que ça fait une éternité que je dors.
- ALEEEEEX!! Hurlais-je.
Personne ne répondit.
- Il y a quelqu'un ? Je veux sortir !
- Ferme-la, si tu veux manger ce soir !
Mon ventre gargouilla après sa menace. Comme j'ai faim, je vais arrêter de hurler,mais je veux pas rester ici. Comment je vais sortir de là ? Je touchais mes poches et soupirais, faut vraiment être con pour oublier de fouiller les gens. Je pris mon téléphone et appela la première personne qui peut m'aider,"Colleen, mais elle ne me répondit pas. Je lui envoyais un message.
***
Mon Dieu, je n'y crois pas ! L'homme qui m'envoyait des messages anonyme n'était autre que Pierre ! Et la femme j'imagine que c'est Cassandre ou ma mère qui sait.
- T'approches pas de moi ! M'exclamais-je en reculant.
- Laisses toi faire...
Il s'avançait vers moi et attrapa mes pieds. Non, je vous en supplie, pas ça. Il caressa mes jambes et me tira d'un coup sec. Il m'allongea par terre et il monta sur moi.
- Je vais pas te faire de mal.
- Où sont Alex et Dawson ?
VOUS LISEZ
Sex friends
RomantikChloé, jeune fille de 17 ans, amoureuse d'un mec de son âge, devient la sex friend de son professeur de mathématiques. Est-ce-que cette relation sexuelle pourra fonctionner ?