41_ Eux ? Ensemble ?!?

12.6K 424 59
                                    

" T'as peut-être déjà entendu quelque chose appelée amour, tu penses peut-être savoir ce que c'est, mais le seul moyen d'en être sûr est de vivre l'expérience par toi même. "
- Samantha d'Amboise

PDV Chloé

Je rigolai à la blague nul de Dawson. Genre lui il est gay ? C'est vrai que je suis conne mais pas à ce point là.

- Je te jure Chloé, je suis homosexuel. Insista t-il sérieusement.

- Mais comment ça se peut ?

- C'est comme ça, je n'y peux rien.

Je le regardais attentivement et continua de marcher vers les vestiaires. On vient de finir deux heures de sport et je suis épuisée. Il entra dans les vestiaires des garçons et je me dirigeais vers celle des filles. Dawson ne peut pas être homo ça ne me gêne pas, ça ne me choque pas, mais ça m'étonne vu qu'il aime bien draguer les filles. Au moins ça arrêtera les crises de jalousie d'Alex. J'entendis du bruit dans le placard à balai. J'entendais la voix d'une fille et d'un garçon, je souriais en pensant à des choses pas saine. C'est scandaleux de penser à ce genre de chose juste en écoutant à la porte. J'allais continuer mon chemin mais la porte s'ouvrit sur ma chère meilleure amie.

- Tu faisais quoi la d'dans ? Demandais-je en fronçant les sourcils.

- Moi aussi je suis contente de te voir. Fit-elle sarcastiquement.

Oh ça va, si tu ne m'évitais pas aussi.

- Tu me manques, tu sais. Je lui avoue.

- Toi aussi.

Elle me prit dans ses bras.

- Pourquoi tu m'évites ?

- T'es tout le temps avec ce Dawson. Marmonne t-elle.

- Il est sympa.

- Je n'en doute pas.

- Tu restes avec qui ?

- Euh... Un ami, hésita t-elle.

Un objet tomba dans la pièce d'à côté.

- Tu étais avec qui ?

Je souriais amusée, ça doit être drôle de voir avec qui elle allait s'envoyer en l'air.

- Qui ?

- Personne.

- Aller on est meilleure amie, non ? Souriais-je envieuse de voir l'heux élu.

- Oui.

Elle rentra et ressortit quelques secondes après accompagnée de Mathieu. Je la regardais étonnée, eux ? ensemble ? Mon cœur a raté plusieurs battements, comment elle peut me faire ça ? Coucher avec le mec qui m'a presque détruite ? Ma tête commença à tourner, je ne comprenais plus rien.

Sex friendsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant