"Je ne sais pas comment je vais faire si je ne peux pas te voir tous les jours."
PDV Chloé
Je regarde encore une fois mon téléphone. J'attends désespérément un message de Alex. Je lui ai envoyé un texto hier soir vers vingt-trois heures et il ne m'a pas encore répondu et je pense qu'il ne compte pas me répondre. Ça m'énerve, il est dix-sept heures et je stresse. Valentin miaule depuis cinq minute pour je ne sais quelle raison, il ne peut pas avoir faim, il a une gamelle pleine de croquettes dans la cuisine.
Je le regardais qui griffait le tissus du canapé et le pris pour le mettre sur mes genoux. Je me sens seule, heureusement que Colleen et là pour me parler. Sinon, je serais déjà morte d'ennuie tellement je n'ai rien à faire. Je commence à regretter d'avoir autant étudié pour ne plus être trop proche de lui, mais c'était bête. Je n'aurais pas dû obéir à ses messages, il faut que j'en parle, le plus rapidement possible à Alex.
- Ça se trouve c'est vraiment "Ethan" le bébé sur les photos. Fit Colleen depuis la cuisine.
- Non, s'il te plaît. Pas maintenant.
Comment je vais expliquer cela à Alex ? Oui je me suis enfin décidé a tout lui raconter à propos des messages de l'inconnu. Je m'avançais vers elle avec mon chat dans les bras. Elle faisait une salade de mangues et d'ananas, c'est une tuerie cette salade, j'adore, ma mère la faisait presque tout les dimanches.
C'était une sorte de tradition jusqu'au jour où c'est parti en vrille. Elle a rencontré cet homme et elle a changé, j'ai essayé de parler à cet personne mais ma mère ne m'a jamais autorisé à discuter avec lui. Leur histoire a duré un an et demi, j'imagine qu'ils s'aiment et que c'est pour cela qu'il peut supporter ma mère. Ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu. J'avoue qu'elle me manque, mais je ne veux pas encore me faire rejeter, ça fait trop mal.
- Chloé, ça va ?
Je la regardais et aquiesçai de la tête. Je pris deux assiettes et fourchettes dans le placard et mis sur la table. Je m'assis sur une chaise et elle me servit un peu de la salade de fruits et je lui souris pour la remercier. Elle s'installa à côté de moi et nous commençâmes à manger en silence.
- J'ai vu ton père près du lycée, hier.
- Tu faisais quoi là-bas ?
- Je voulais m'acheter une glace.
- Avec John?
John est mon beau frère le copain de ma grande sœur Julia qui vit encore, je crois, chez ma mère. Pourtant elle a deux enfant Anaïs et Dhévan mais elle ne trouve pas de logement et ça ne gêne pas ma mère, j'imagine alors qu'ils y sont toujours.
Elle hocha la tête et je pris une autre bouchée d'un morceau d'ananas. Ça me paraît préhistorique quand j'y repense. Ça fait tellement longtemps que je ne lui ai pas parlé.
- John va bien ?
- Oui, et ton père aussi.
- Tu lui as parlé ?
- Pas vraiment, on s'est échangé quelques mots c'est tout.
La sonnerie de mon téléphone retentit, je pris mon cellulaire et décrochais.
- Allô ?
- Je rentre bientôt.
- Bonjour, oui je vais bien, merci, et toi ? Fis-je sarcastisquement.- Excuses-moi, je ne voulais pas être malpoli.
- Il faut qu'on parle...
VOUS LISEZ
Sex friends
RomanceChloé, jeune fille de 17 ans, amoureuse d'un mec de son âge, devient la sex friend de son professeur de mathématiques. Est-ce-que cette relation sexuelle pourra fonctionner ?