28_ Un beau souvenir.

19.9K 568 82
                                    

PDV Chloé

Jeudi 23 Avril

Je repensais au dernier message de l'inconnu. Ça doit être lui qui a laissé ceci ici. Je pris l'enveloppe dans ma main et l'ouvris. Il y avait énormément de photos de moi à l'intérieur. J'écarquillais les yeux, qui peut faire ça ? Je n'ai même plus d'intimité ! Putain, mais qui est-ce? Je rangeais les photos et remarqua une photo qui datait d'aujourd'hui. Je mis ma main devant ma bouche et pris une profonde inspiration. Je regardais l'image de plus près sur cette photo Alex et une fille rigolaient ensemble dans un fast-food. J'eus un pincement au cœur en le voyant avec elle, et si il me trompé avec elle ? Il n'est pas comme ça. Je déchirai en deux et remarqua qu'il y avait marqué un "Je t'aurais." derrière. La porte d'entrée grinça et la mère d'Alex apparut devant moi un sourire sur les lèvres. Je forçais un sourire et remis les deux bouts dans l'enveloppe.

- Tu vas bien ?

- Oui et toi ?

-Toujours. Tu reçois toujours les coups du petit ?

Je hochai la tête.

- C'est normal, fit-elle en venant s'asseoir à mes côtés. Tu ne te sens pas trop seule ?

- Si, la solitude me tient compagnie depuis quelques semaines déjà. Ris-je.

Elle mit sa main sur mon bras.

- Il va revenir, ne t'inquiètes pas.

- Il ne m'envoie presque plus de messages.

- Il est occupé, il travaille dur.

Ou il baise avec une jolie petite brune.

- Je sais. Dis-je.

Il travaille tellement qu'il a même le temps de déjeuner avec une meuf. Et de rire avec elle en plus.

****

Mes journées étaient de plus en plus interminable entre les coups de pieds du petit et la solitude qui grandissait je ne faisais rien. Rien du tout. Colleen ne rentrait même plus, du moins je ne la voyais presque plus, les messages de cet inconnu se faisaient rare et Mathieu me rendait visite chaque jour ou presque. Heureusement, il n'habite pas très loin.

Alex me manque terriblement. C'est devenu comme un rituel de penser à lui avant de dormir. J'éteignis la télévision et partis dans la chambre. J'éteignis la lumière et m'allongea dans le lit.

Samedi 22 mai 2015

Quand je me réveillai, deux bras entourés ma taille. Je fus surprise. Qui c'est ? Imagine... rien du tout !

-MON DIEU !! AU SECOURS !! criais-je.

L'individu grogna puis caressa mon ventre. Je bougeais pour qu'il arrête. Un énorme frisson me parcourut l'échine quand il ralentissait ses allers-retours avec sa main.

- Putain, mais arrêtez de me toucher ! dis-je en gesticulant.

- Madame est de mauvaise humeur ce matin, fit-il d'un ton amusé.

Oh la vache. C'est Alex. Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit ici. Je me retournais tant bien que mal vers lui.

- Bouffon, tu m'as fait vraiment peur !

- Sorry.

Il bailla et me tira vers lui. Mon ventre nous séparait de plusieurs centimètres. C'était étrange.

- Tu m'as manqué, murmure t-il.

- Toi aussi.

Il avança sa tête vers la mienne et m'embrassa chastement mais je l'approfondis en mettant ma main dans ses cheveux. Nos langues valsèrent ensemble. Tandis que le bébé n'arrêtait pas de bouger dans mon ventre. On se détacha à bout de souffle.

Sex friendsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant