Samedi 11 juillet
PDV Chloé
Je regardais Valentin qui jouait avec mon copain -
- Je devrais appeler Colleen tu penses ? Lui demandais-je.
Il tourna la tête et haussa les épaules. Je soupirais et regardais mon téléphone que je tenais depuis que j'ai lu son mot il y a une dizaine de minutes. Alex passa une main sur ma cuisse, je souris lègerement et prends sa main.
- Ne l'appelle pas.
Mon regard croisa le sien et je fronçais les sourcils. Pourquoi il ne veut pas ?
- Pourquoi ?
- Elle aurait pu te prévenir, au lieu de partir comme ça.
Il fuyait mon regard. Il ne me dit pas tout.
- Hé ! Regardes-moi.
Il continua de jouer avec Valentin. Il m'ignore. Je souflais d'exaspération et me levais du canapé avec une main sur mon ventre.
- Je découvrirais ce que tu me caches.
Je marchais jusque dans la chambre d'ami et m'assis sur le lit. Je composais le numéro de Colleen, et attendis qu'elle répond. Au bout de la quatrième tonalité, elle décrocha enfin.
- Qui est la personne qui ose me réveiller à... 9h53, 9h53 ?!?! hurle-t-elle, pendant les vacances ?
- Désolée, Souris-je.
- Meuf, tu ne tiens pas à ta vie toi.
Je souriais encore plus en retrouvant ma meilleure amie.
- Toi non plus ! Riais-je.
- Sinon pourquoi tu m'appelles ?
J'ai oublié. Cervelle de moineau. Je regardais la pièce et remarqua quelque chose par terre.
- Euh... Je sais plus... marmonnais-je en me penchant vers l'avant pour essayer d'attraper la feuille.
- Sérieusement ?!
Je réussis à prendre la... photo de moi et Colleen. Je souriais en nous voyant.
- Hé ho ? Il y a quelqu'un ? CHLOÉ ?! cria t-elle.
- Putain, mais je suis pas sourde !!
- Bye !
- Attends ! Tu peux pas venir chez Alex? On se fait une journée entre meilleure amie.
- D'accord à tout à l'heure vers 13heures.
Elle raccrocha après ses quelques mots. J'étais contente qu'elle accepte. Ça fait trop longtemps qu'on ne s'est pas retrouvé que nous deux. Je sortais de la pièce et partis prendre une douche.
Je ressortis de la douche et allais manger quelque chose. Je trouvais un paquet de Prince dans un placard et souris comme un enfant qui reçoit un cadeau pour Noël. J'ouvre l'emballage et en prends un.
- Chou ? Tu veux un Prince ?
C'est bizarre... Je rigole et le regarde qui arrive dans la pièce.
- J'en ai déjà un qui grandit dans ton ventre. Sourit-il.
- D'accord, chomme tchu vouchras. Fis-je la bouche pleine.
J'emmenais le paquet avec moi et m'assis dans le canapé et zappe la chaine.
- J'en veux un.
VOUS LISEZ
Sex friends
Roman d'amourChloé, jeune fille de 17 ans, amoureuse d'un mec de son âge, devient la sex friend de son professeur de mathématiques. Est-ce-que cette relation sexuelle pourra fonctionner ?