PDV Chloé
Je serrais Ethan contre moi. C'est peut-être la première et la dernière fois qu'il est dans mes bras. Mes yeux se remplirent de larmes. Je viens juste de le retrouver et je vais bientôt le reperdre à cause de ce monstre qui me sert de père. Il faut que je reste forte, ça lui ferait trop plaisir que je pleure et lui montre ma faiblesse. Je continuais d'avancer doucement plus très précés de les retrouver.
- Dépêches-toi ! M'ordonna t-il.
Je frissonnais de dégoût et mes jambes tremblaient à force de sentir son arme froid contre ma tempe.
- T-tue moi... si t-tu veux, m-mais laisse-les tranquille... Bégayais-je.
Il ria sarcastiquement.
- Tu es bien drôle ma jolie. Je n'ai pas planifié ce plan pour rien.
On s'arrêta devant la porte d'entrée, je crois. Il fait trop noir dans la pièce, pour que je discerne quelque chose.
- Pourquoi tu fais ça ? T'aurais pu trouvé une femme et être heureux...
- Tu gaspilles ta salive.
- Stp... Tue moi... Pas eux.
- Je ne te tuerai pas. Qui choisis-tu ? Me demande-t-il.
- Tue-moi.
- Ethan ou ton copain ?
- Moi. Tue-moi... Répétais-je comme une prière.
- Non.
- Ils t'ont rien fait... C'est moi qui t'ai repoussé... C'est moi qui t'ai jamais aimé... Eux ils y sont pour rien.
Il sert une poignée de mes cheveux dans sa main.
- Ferme-la p'tite salope.
J'ai envie de pleurer. C'est à cause de moi qu'il est devenu comme ça. C'est horrible ! On entendit du bruit pas très loin et la lumière s'alluma. Alex et Dawson se trouvaient devant nous.
- Alex ...
- Chloé...
- Sors vite d'ici ! M'ecriais-je
Les larmes roulèrent sur mes joues tandis qu'une grosse boule se formait dans mon ventre.
- Non, je vais pas te laisser avec lui.
- Bébé, écoute moi et va t'en...
- Non, Chloé je reste avec toi.
- T'es chiant putain! Je ne veux pas que tu meurs..
VOUS LISEZ
Sex friends
RomanceChloé, jeune fille de 17 ans, amoureuse d'un mec de son âge, devient la sex friend de son professeur de mathématiques. Est-ce-que cette relation sexuelle pourra fonctionner ?