Mardi 18 décembre
PDV Chloé
Pourquoi elle est aussi chiante?
- Je n'approcherai plus de ton... beurk, beurk, répétais-je en me rendant compte que c'est trop bizarre de dire çatà voix haute, Alex.
Alex soupira tandis que la fausse blondasse me lança un sourire triomphant. Salope !
Vendredi 21 décembre
Je vais les tuer !!!!!!!! Arrêtez de gémir. Je vous en supplie. Pourquoi je viens encore chez lui ?! Ah oui je veux pas rentrer chez moi. Je ne peux pas dormir dans la chambre d'Alexandra car elle bouge beaucoup quand elle dort et que je ne veux pas qu'elle me casse un os, Maëva ni pensons même pas, et Julia je préfère aller me jeter du haut d'un pont, elle parle trop. Et Colleen bah elle dort secrètement avec Fred' donc voilà. Je suis obligée de dormir ici, car dormir dehors ne me plaît pas trop... mais maintenant je me demande pourquoi j'ai accepté ?! Ils bai... font l'amour vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Ahah je pense que je vais aller me pendre. Les " han Alex, oh oui... "et je vais m'arrêter là, me TAPPE SUR LE SYSTÈME !!!!!!! J'ai envie de vomir, d'ailleurs mon repas de hier n'a pas pu rester trog longtemps dans mon ventre... Ouais, ça me dégoute à ce point là. Pas vous ? En plus quand je les entends ça m'aide pas vraiment à oublier Pierre... J'arrive à dormir grâce à la musique. Moi-même j'étais étonnée.
- Allo ?
- Mathieu !! Je t'adore ! M'écriais-je.
Il rigole.
- Moi aussi. Tu fais quoi ?!
- Rien et toi ?
- Idem.
- Hum...
On resta quelques minutes sans parler.
- Euh... c'est quoi ces bruits de fond ?!
Des gémissements.
- Quoi ?!
- Euh... mon chat ... s'est battu avec un autre chat, maintenant il gémit à chaque fois que je le touche, mentis-je.
Je suis trop forte.
- Tu as un chat ?
Ou pas. Je lui dis quoi, maintenant ? J'ai pas prévu le fait qu'il m'interroge.
- Non, enfin ...oui...mais il est à ma tante.
- Hum... je dois te laisser. Bisous ... Bye !
Il raccrocha. WTF ?!? Il a du comprendre le vrai évenement. Il doit penser que je regarde des films hot.
- C'est quoi ce bordel ?!!? M'exclamais-je.
Je partis près de la porte à Alex et toqua.
- Fermez vos bouches ! Il y a des gens qui travaillent ici.
- T'es en... vacaaance. Gémit Alex
- Ta gueule !!
Ça m'énerve le fait qu'il couche avec Cass'. Je me pose beaucoup de questions sur si il prend plus de plaisir avec elle ou moi... En plus je me rends compte que je ne le connais pas. Mais vraiment pas.
Samedi 22 décembre
- Je suis contente que tu ais pu venir.
- T'es ma meilleure amie je ne te lacherai pas à la dernière minute.
VOUS LISEZ
Sex friends
RomanceChloé, jeune fille de 17 ans, amoureuse d'un mec de son âge, devient la sex friend de son professeur de mathématiques. Est-ce-que cette relation sexuelle pourra fonctionner ?