10_ Des papillons dans le ventre

37.7K 859 111
                                    

PDV Chloé

Mercredi 12 novembre

Je ne parle plus avec Alex depuis deux jours et il me manque. Il me manque terriblement. Je vois que lui aussi il n'est pas bien mais je veux pas continuer cette relation j'aime baiser avec lui certes mais c'est mon prof de maths et en plus je suis mineure. Si quelqu'un apprend que nous n'avons pas qu'une relation prof/élève. Je ne veux pas lui causer de problème.. Puis Je sais que c'est moi qui a décidé de prendre du recul mais je n'avais pas imaginé que ça aurait été aussi dur.

- Chloé ?

C'est Mathieu.

- Hum ?

- Ça va ?

- Super bien et toi ? Souris-je faussement.

- Très bien. T'es toute seule ?!

- Ouais, Colleen est avec ton cousin. Expliquais-je.

- On reste ensemble si tu veux.

- D'accord.

On s'est un peu beaucoup rapproché depuis lundi. Je ne sais pas quoi pensé de son changement de comportement. Soit il veut vraiment sortir avec moi ou sinon il veut juste baisé. Je ne sais pas.

- Tu fais quelque chose cette après-midi ?!

Je dois faire mes devoirs...

- Non.

- On peut aller au cinéma ?

- Pour voir quoi ?

- Annabelle.

- Hum, d'accord...

J'aime pas les films d'horreur !! Putain je pense que ce soir je vais pas dormir. La cloche sonne.

- On mange ensemble ? Demandais-je.

Il hocha la tête et partit vers sa classe. J'attendais Colleen, je pense qu'ils devraient attendre d'être chez eux pour faire des gosses car dans les WC c'est vraiment pas le lieu idéal. Je vis Alex qui marchait dans la cour. J'aimerais tellement aller le voir et lui parler mais non, je dois être forte. Colleen arriva enfin avec un sourire magnifique au visage.

- La prochaine fois faîtes des gosses en plein cour, je suis sûr qu'une heure et une table sont mieux que 15 minutes et un mur. M'écriais-je.

Je parle un peu trop fort, heureusement qu'il n'y avait perso... Ah bah non Alex était toujours dans la cour, nos regards se rencontrèrent et je tournais la tête vers Colleen qui prenait les affaires pour le cours qu'on a raté dix minutes et les prochains.

- Allons à la vie scolaire, Le prof de maths nous laissera pas rentré, sans mot de retard.

Elle aquiesca et on prit la direction de la Vie Scolaire. Alex n'était plus où il était, dommage.

On pénétra dans la vie scolaire. J'ai tellement de chance que Jennifer et Dylan nous regardâmes quand on entra dans la salle. On se mit devant la grande table et Colleen me poussa pour que Dylan écrit dans son carnet et que Jennifer dans le mien. Envie de meurtre sur une rousse.

- Motif ?

Je regardai Colleen qui me regardai et on explosa de rire. On ne peut pas leur dire la vrai raison.

- Toilettes.

- Il faut 30 minutes pour pisser ?! Dit Dylan.

Alex entra au moment ou je les repondis.

Sex friendsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant