PDV Chloé
Samedi 8 novembre
- Réveille-toi Chloé !
Je grognais mais ne bougeai pas.
- Putain bébé lève-toi ! Ta mère t'attends dans le salon !!
- Dis lui que... QUOOOI ?!
Je m'assis sur le lit.
- Très efficace. Sourit-il.
- Connard. Connard. Connard. Connard. Con...
Il mit sa main sur ma bouche.
- Répète ça encore une fois et je te jure que tu me le paieras.
Je souris et il retira sa main.
- Connard. Souris-je
Il me sauta dessus et me chatouilla. Chatouilleuse comme je suis, je me tortillais dans tout les sens pour qu'il arrête cette torture. Nous riâmes ensemble lorsque nous tombâmes par terre -bah oui, tu peux pas tomber au plafond idiote-.
- Arrête. Aleeex.
Il nicha sa tête dans mon cou et fit plein de baiser mouillé. Puis il commença à mordiller la chair de mon cou.
- Alex, ma mère va te tuer si tu continues.
Il stoppa tout mouvement mais il continua ses baisers et il enleva mon T-shirt et mit sa tête dans ma poitrine. Il refit ce qu'il avait commencé plus tôt soit un suçon.
- Ne fais pas ça, s'il te plaît.
Je le sentis sourire. Je passai ma main dans ses cheveux brun. Il malaxa mes seins.
- Alex. Gémis-je. Arrête.
Il mordillait toujours ma chair. J'imagine qu'il doit bien s'amuser. Il mit un de mes tétons dans sa bouche et la mordilla. Je gémis.
- Il y a quelqu'un ?! Cria une voix féminine.
Il soupira. Et remonta jusqu'à ce qu'il soit à ma hauteur.
- Je reviens. Souffla-t-il.
Je soupire. Avant qu'il sorte, je l'appelle et il se retourne.
- Met un jean.
Il secoue la tête en souriant.
- Pourquoi faire ?! Elle va rester devant la porte.
- Alex t'es en caleçon. Met au moins un pantalon.
- Monsieur Williams ? Vous êtes la ? Cria une nouvelle fois la -putain- de voix aiguë.
- À toute, mon coeur.
Il quitta la pièce.
- Bouffon ! M'écriais-je.
Je l'entendis rire et je sortis aussi du lit et partis voir avec qui il parlait. Avec une Salope. Salope. Salope. Une idée de génie traversa mon esprit. Je souris et me levai pour partir près de lui. Je l'embrassais dans le dos. Il se raidit mais se détendit.
- Bébé ?! T'as fini ?! Demandais-je d'une voix aiguë.
Je passai ma main sur son torse, ventre et sur son caleçon. Il écoutait ce que la femme disait. Je rentra ma main dans son caleçon et attrapai son engin. Je faisais des lents vas et viens. Il gémit. Je souris.
- Vous m'écoutez ?
- Hum... Oui. Gémit-il.
La femme continua son monologue. J'accélérais mes va-et-vient.
VOUS LISEZ
Sex friends
RomanceChloé, jeune fille de 17 ans, amoureuse d'un mec de son âge, devient la sex friend de son professeur de mathématiques. Est-ce-que cette relation sexuelle pourra fonctionner ?