PDV Chloé
Jeudi 8 janvier 2015
Bon bah il fout quoi ?! Ça fait dix minutes que j'attends. Alex est resté dans la salle d'attente, je pense qu'il se serait senti de trop avec les questions indiscrète que m'avait posé le médecin. Je sais maintenant à quoi m'attendre, je ne suis pas aussi idiote que cela... C'est tellement logique mais je ne veux pas que ça soit vraie. Je ne me vois pas vivre comme ça. Je soupire quand je regarde l'horloge qui affiche seize heures trente-quatre.
Le Dr. Darek revient -enfin- avec les résultat de la prise de sang.
- Félitation mademoiselle Stone, vous êtes enceinte. Sourit-elle.
Je suis enceinte. De mon prof de maths.. Je le savais, lui aussi et je continuais à me voiler la face. Ça confirme juste mes doutes. Non, je ne peux pas être enceinte! Putain, je n'ai que dix-sept ans. Ma mère va me tuer et le père de cet enfant aussi. Qu'est ce que je vais faire ?!? Je ne suis même pas majeur. Je n'ai rien. J'ai encore des études à faire. Je ne suis qu'une gamine.
- Depuis quand ? Demandais-je d'une petite voix après plusieurs minutes de silence.
- Un mois.
Un mois, ça fait un mois qu'il y a un petit être qui grandit dans mon ventre. Nom d'un chien. Pourquoi ?! J'aurais du prendre ses putains de pillules. Juste une chaque jour... C'est injuste !
- Vous pouvez toujours avorter si vous le désirez.
Très drôle. Comme si, j'allais tué un bébé alors que c'est de ma faute. Il a rien demandé lui.. Je suis irresponsable, comment je pourrais élever un enfant ? Ne pleure pas. Ne pleure pas. Reste forte. Putain.
- Merci docteur.
- Il faut que vous allez voir votre gynécologue.
Je hochais la tête, il me dit au revoir et je sortis rapidement du cabinet. Alex se leva immédiatement et vint près de moi. Il avait l'air inquiet. J'éclatais en sanglot. Non... ne pleure pas idiote. Il va te poser des questions. Cet enfant ne peut pas naître mais je veux pas avorter. Putain je ne veux pas d'enfant, moi. Je suis trop jeune... T'es contradictoire meuf.. Tu veux pas d'enfant mais tu ne veux pas avorter..
- Qu'est ce qu'il y a ?
Il me serre contre lui. Si tu savais, Alex. Je m'accroche à son T-shirt pour qu'il ne me lache pas. Ne me laisse pas tomber, s'il te plait.
- Rien.
- Pourquoi pleures-tu si il n'y a rien ?!
- Je...ne sais...pas, réussis-je à dire.
Je tremblais de peur. Pourquoi t'es aussi faible ?! Il insista du regard et je murmurais un "rien" puis il me prit la main et on sortit du bâtiment. Il ouvrit la portière et je montai à l'intérieur du véhicule. Il faut que je lui dise. Je dois lui dire. Je renifle et essuie les larmes.
- Je te dépose chez toi?
- Non... Je dois récuperer mes... vêtements.
Et te dire que j'attends un enfant. De toi. Ta gueule putain. Je fermais les yeux et réfléchis à plusieurs scénarios plus horrible et ridicules les uns que les autres. Et si il me hurle dessus ? Qu'il me frappe ? j'ai peur. Il se gara devant chez lui et nous descendîmes. Il ouvrit la porte et j'entrai. Je partis directement dans la chambre d'amie et sautai sur le lit. Mon sac tomba par terre alors que je recommençais à pleurer en étouffant mes sanglots dans l'oreiller. Mon monde s'est effondré en quelques secondes. Mes rêves, mes projets, tout est parti en fumer. Mon téléphone vibra, et je le retirai de ma poche. J'ai reçu un SMS de Mathieu.
VOUS LISEZ
Sex friends
RomanceChloé, jeune fille de 17 ans, amoureuse d'un mec de son âge, devient la sex friend de son professeur de mathématiques. Est-ce-que cette relation sexuelle pourra fonctionner ?