Bonus 1_ Cimetière

10.2K 416 33
                                    

Vendredi 20 novembre

Je marchais lentement vers sa tombe qui était proche de celle de ma grand-mère maternelle. C'était la deuxième fois que je venais ici. Je sais que je devrais venir plus souvent venir le voir mais quelque chose en moi me dis que ça sers à rien que je vienne tous les jours, semaines, mois, années. Je l'aime vraiment mais j'ai pas ce besoin essentiel de me recueillir sur cette tombe. La première fois que je suis venue ici, c'était tellement étrange. Je n'ai pas ressenti la même douleur que lorsque je l'ai vu dans la couveuse. C'est bizarre, c'était mon fils pourtant. Ça me fait mal de me l'avouer mais je me sens comme une inconnue qui vient sur la tombe de quelqu'un qu'elle n'a jamais connu. Cependant c'est le cas je ne l'ai pas connu. J'ai pas envie de pleurer, trop de larmes ont dèjà coulé. Je tombais à genoux devant la pierre tombale ou était gravé son nom: Ethan Stone .

Je posais les roses blanches achetées ce matin à coté de celles d'Alex. Le cimetière était vide, normale à trois heures du matin qui roderait dans cette endroit ? Personne, sauf moi. Je n'arrivais pas à dormir même avec Alex. Les cauchemars sont revenus plus horribles les uns que les autres. J'ai rêvé, cauchemardé plutôt, que Pierre égorgé Ethan devant moi dans un lieu très sombre. Mes mains étaient attachés et mes pieds aussi, je ne pouvais pas l'arrêter. Pierre avait un sourire sadique sur le visage quand il l'a égorgé. Je frissonne en y repensant, il n'y aucun risque que cela se reproduit vu qu'Ethan n'est plus de ce monde.

- Ethan... chuchotais-je la voix cassée. Je suis désolée... Mais je ne peux pas, c'est si dur de venir ici en me disant que je vais voir la tombe de mon fils... Mon fils... Je sais que je te l'ai déjà dis la dernière mais ça fait quand même mal... soufflais-je.

Je parlais comme si quelqu'un d'autre pouvait m'entendre.

- Je ne vais pas répéter ce que je t'ai dit l'autre jour. Ça te saoulerais. Souris-je doucement. Et je suis ici pour te parler. J'ai l'impression que tu m'écoutes et que je ne parle pas seule. Dans les fictions que j'ai lu ça semblait tellement difficile pour eux de venir voir leurs proches qui sont mort. Et je les comprends désormais.

Je m'assis en tailleur en contemplant toujours la gravure.

- J'ai peur. Ma mère est devenue très gentille, elle qui m'a rejeté quand elle a su que j'étais enceinte... Ses mois l'ont beaucoup changé. Ton pa... Alex aussi. On s'entend toujours aussi bien qu'avant toi... Fin de là où tu es, tu dois voir comment il me rend heureuse... Mais il y a cette crainte qu'il va voir ailleurs, j'ai peur qu'il se lasse de moi... Ah, Ethan je suis sûr que tu t'en fous de ce que je te dis mais j'aime bien parler à cette tombe comme si tu pouvais vraiment m'entendre ... 3 mois seulement et ton absence se fait de plus en plus ressentir. Avec ma mère qui n'arrête pas de faire des allusions à toi, je sais qu'elle ne fait pas exprès mais voilà. Et avec Alex, on évite de parler de toi... Je pense que lui aussi a encore mal même si il le cache bien, comme moi. Tu me manques... Neuf mois pour rien ! Je m'en veux encore... Un psychologue aurait pu m'aider à aller mieux... Mais toutes les séances de thérapies n'auraient servi à rien, le meilleur remède c'est ton papa. Et il le sera toujours. Je l'aime tellement, tu sais ? Toi aussi, je t'aime ! Tu seras toujours dans mon cœur.

Les larmes roulèrent sur mes joues.

- Tu sais, repris après avoir essuyé mes larmes. J'aimerais bien croire que le bébé sur les photos ça soit toi... Mais moi je ne crois que ce que je vois donc c'est impossible que ce soit toi... je rigole amèrement. Vu que tu es là... sous la terre.

Je remontais mes jambes contre ma poitrine et posais mon menton sur mes genoux.

- Je me demande pourquoi je te raconte tout ça... Tu n'étais qu'un nouveau-né et tu ne peux pas me répondre... Peut-être pour être sûr que mon cauchemar restera un cauchemar rien de plus... Je pense que je vais rentrer. Si Alex se réveille il va s'inquiéter.
À bientôt Ethan. Je t'aime, murmurais-je avant de me lever.

Je marchais entre les pierres tombales rapidement et arriver devant le grand portail. Je montais sur le petit muret et sauter la barrière.

- Un jeu d'enfant...

Je marchais rapidement vers la maison de Alex. C'est pas si loin, si on emprunte des racourcis. Le ciel était étoilé, la lune brillait. La route déserte était éclairée par les lampadaires. Je soupirais et accélérais mes pas. Si il y avait quelqu'un il m'aurait pris pour une somnambule ou une folle, j'étais en pyjama et pied-nu. Quand je suis sortis de chez Alex c'était sur un coup de tête, j'étouffais dans son lit, la seule idée que j'avais eu était de sortir.

Une fois devant la maison j'ouvris la porte avec mes clés et la refermer après. Je rentrais directement sous la couette après avoir vérifier que mes pieds étaient propres. Je ne voulais pas salir ses draps. Je posais délicatement ma tête sur son torse et sentis ses bras me serraient contre lui.

- Je croyais que t'étais partie...

Chui juste sortis prendre l'air. Murmurais-je.

Il ne répondit pas et se contenta de me rapprochais de lui et d'entreméler nos jambes.

______________________________________________________

Hey ! Me revoilà today pour un bonus :) J'espère qu'il vous plaira autant que moi j'ai aimé l'écrire ! Vous n'êtes pas obligés de le lire ;)
Demain, je reprends les cours :/ Et j'ai pas du tout pris d'avance sur les chapitres. Si je réfléchis pas une suite précise, ça va partir dans tout les sens... Donc on va rester à un chapitre par semaine mais je posterai seulement le dimanche pas le mercredi, ma vie "personnel" ( 'fin ça concerne les cours) m'y oblige...
Je vous dis à dimanche si tout va bien et plein de bisouus xx

Yoooooooooooooooooooooooooooooooo :))) Bon week-end les gens 😘 J'espère que vous allez bien ! Bisous I love you all ! ❤

Sex friendsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant