1- Presentation

1.1K 47 1
                                    


Allison (soeur de Gally) :
Je suis la soeur de Gally, cela fait environ 2 ans que je suis enfermée au bloc, je suis une fille assez gentille, je suis surtout pleine d'enthousiasme et je n'abandonne jamais. Je suis toujours là pour les gens que j'aime, je ferai n'importe quoi pour eux.

Gally (frère d'Allison) :
Gally est très protecteur avec moi, au début quand je me suis rapprochée de Newt il a voulu le poignarder.. mais maintenant il accepte mon amitié avec lui mais si quelqu'un d'autre s'aviserait à se rapprocher de moi, il lui couperait la tête !!

Newt (meilleur ami de Allison) :
Newt est mon meilleur ami, depuis que je suis entrée au bloc, j'ai su qu'on ne se lâcherai jamais.
c'est un mec génial qui me redonne toujours le sourire, et surtout il ferait tout pour moi.

Minho (ami de Allison) :
Minho est vraiment sympa, c'est un coureur, et il a combattu de nombreux griffeurs, il est tellement fort !

Thomas (crush de Allison) (n'est pas encore arrivé) :
Depuis que Thomas est arrivé, les choses sont devenues complètement différentes, au début je me fichais un peu de sa présence mais après l'avoir fréquenté durant de nombreuses semaines, je crois que je suis tombée petit à petit amoureuse de lui...

Teresa (ennemie de Allison) (pas encore arrivée) :
Teresa est arrivé un peu après Thomas, je pensais que je serai là seule fille au bloc mais apparemment pas, au début je me suis dis que vu que c'est une fille, je pourrais peut-être me liée d'amitié avec elle, mais quand elle a commencé a se rapprocher de Thomas j'ai ressentie une jalousie immense, elle fait tout pour me rendre jalouse,
je la déteste.

Chuck (ami de Allison) :
Je considère Chuck comme mon petit frère, il me protège sans arrêt et on rigole beaucoup ensemble, il est vraiment gentil et mérite le bonheur.

Alby (ami de Allison) :
Alby est le premier à m'avoir accueilli ici, je lui en suis très reconnaissante et je l'aime beaucoup, c'est un très bon ami.

Run for me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant