Chapitre 1

590 11 0
                                    

On est en train de me secouer, ma tête heurte la portière, je m'étais endormi. Le chauffeur me demande si je vais bien je lui réponds vaguement que oui, je suis fatigué pour y mettre les formes.

Je lève ma tête suffisamment pour voir ce qu'il se passe par la fenêtre du taxi, on circule sur une route ombragée, il y a des pleines à perte de vue et des arbres hauts comme des buildings.

C'est la troisième fois que je change de vie, je viens de quitter Marseille, je suis jamais bien la ou je suis. Je dois souvent changer ma routine, sinon je m'ennuie j'ai toujours eu la bougeotte et mes parents le supporte mal. Ils comprennent pas que je sois obligé de m'éloigner d'eux, mais en vrai c'est même pas pour ça c'est juste que je me lasse, personne ne m'a encore fait aimer un endroit à tel point que je ne veuille pas en partir. Je suis partie de Vichy la première fois à cause de mon ex sur un coup de tête pas bien réfléchi mais je le regrette pas, parce que j'ai découvert Marseille et j'ai connu des gens vraiment bien. J'ai même eu un autre copain faut dire que je les collectionne pas mal et c'est pas pour me vanter je ne suis pas comme ça, en général c'est eux qui me largue. J'ai souvent le cœur brisé à cause de gars peu attentionné et attentif à mes envies. Ils sortent avec moi que pour mon physique et je déteste cette idée la, je crois que je suis pas quelqu'un d'attachant à tel point que les gens me fuient. C'est peut être pour cette raison que je change aussi souvent d'endroit, aujourd'hui j'ai décidé de découvrir une ville plutôt sympathique, jolie et solaire au bord de la mer. Sète !

Une ancienne connaissance vie encore la bas et j'avoue que j'ai très hâte de la revoir, elle m'a beaucoup manqué. Elle est comme une grande sœur pour moi.

- Voilà Mademoiselle nous sommes arrivés, ça va aller pour vous ?

- Très bien, merci, tenez, dis-je en lui tendant un billet.

- Merci, répondit-il en le saisissant.

Je sors du véhicule et me dirige vers le coffre de la voiture, l'homme me descend ma valise, j'ai fait envoyer le reste en décalé, le temps que je m'habitue à l'appartement. Je le remercie et saisie mon portable pour l'adresse exacte, je sélectionne le GPS et il commence à me guider à travers les ruelles. J'en profite pour observer à droite, à gauche, des fleurs sur les balcons, de la musique par les fenêtres entre ouverte, des gens qui parlent et rient. Tout à coup mon portable me dit que je suis arrivé à destination, j'observe donc et vois le même numéro que sur la clé que j'ai entre les mains. Ça me donne le sourire, je vais rentrer pour voir si c'est fidèle aux photos ! J'ai hâte comme quand c'est Noël !

J'ouvre des yeux immense et émerveillés, l'appartement est fidèle aux photos que j'ai pu voir, mon cœur bat vite je suis rassuré et heureuse, vous allez dire que je suis folle d'avoir acheté cet appartement avant même de l'avoir vu en vrai mais j'ai pas de temps à perdre.

Je vais vous le décrire, déjà la télé est encastré dans le mur, le canapé est sublime et immense et surtout il y a une grande bée vitrée qui donne sur une cour, il y a des fleurs partout et un petit muré. De la pelouse et des transat, il manque juste un peu de place pour une piscine. Les murs sont sobre blancs absolument géniaux, la table et les chaises pour manger dehors sont disposés sur un parquet qui donne assez de hauteur pour voir la moitié de la ville de Sète, c'est absolument incroyable. Je m'assois sur le canapé, j'ai les yeux qui se posent absolument partout, j'ai hâte de commencer ma nouvelle vie !



Salut tout le monde !

Voilà une nouvelle histoire qui commence j'espère que ça va vous plaire, que ça va attirer beaucoup de monde. J'espère aussi que Lexa sera très attachante à votre goût en tout cas l'histoire sera par rapport à son point de vue et on verra les personnages de la série DNA, en fonction des intrigues, de ce que j'ai envie de parler aussi ! J'espère que vous allez aimer, bonne lecture !

Demain nous appartient et LexaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant