- Je vais aller la voir ça lui fera plaisir ! Enfin j'espère, dis-je à Tristan serrant les dents.
- Mais oui elle sera ravie ! Dit-il en me prenant dans ses bras.
- Alors tu t'en va ? Me demande Roxane pile au moment où j'allais partir.
- Pour aujourd'hui oui mais on se reverra souvent. Dis-je en la prenant dans mes bras. C'était cool de te rencontrer t'es quelqu'un de bien !
- Merci toi aussi, à bientôt alors. Dit-elle en souriant.
Ulysse lui me fait un signe de la main, très class ce garçon. Je sors dehors la chaleur me tombe dessus c'est très agréable. Je continue de descendre la rue, direction ma grande sœur de cœur. Je longe le bord de l'étang, marche quelques kilomètres puis arrive devant la maison qui m'a fait rêver toute mon enfance.
J'avance jusqu'à la porte, puis prends une grande respiration et toque plusieurs fois pour être sûre d'être entendu. Des bruits de pas, puis la porte s'ouvre sur mon amie qui n'en revient pas, aucun mots ne sortent de sa bouche. Elle est la plantée devant moi avec un bébé dans les bras.
- Ça va Chloé ? Demandais-je en souriant heureuse de la revoir enfin.
- Mais Lexa, comment tu vas ? Dit-elle comme si elle venait tout juste de réaliser.
- Très bien, ça va très bien, encore mieux depuis que tu as ouvert. Dis-je en m'approchant d'elle, fixant ce bébé qui rit et gesticule dans ses bras.
- Oh je te présente Céleste. Dit-elle en souriant puis tournant le bébé pour qu'elle soit face à moi.
- Elle est trop belle Chloé et ce prénom est splendide. Je savais pas ... Dis-je en la regardant à présent de mes yeux noisettes.
- Désolé je t'avais pas dis, mais entre reste pas la. Dit-elle en m'invitant à avancer et refermant la porte derrière moi.
C'est fou pratiquement rien n'a changé de place, juste quelques affaires se sont rajoutés. Je vois pas Alex, je regarde un peu plus et je crois que Chloé à compris, elle tente une approche plutôt hésitante.
- On s'est séparés avec Alex ça fait quelques mois déjà. Juste après la naissance de Céleste. Dit-elle en baissant la tête sur sa fille.
- Oh merde mais tu me l'avais pas dit. Dis-je contrarié.
- Je voulais pas t'embêter avec ça. Dit-elle en s'asseyant sur le canapé.
- Tu ne m'embête jamais Chloé tu es comme une sœur pour moi, j'aurais voulu le savoir pour être la pour toi. Dis-je en prenant place à ses côtés.
- C'est rien c'est derrière moi tout ça maintenant, tu veux la prendre ? Me demande-t-elle soudain pour changer de sujet.
- Oui, oui je veux bien ! Dis-je en souriant.
- Tiens, dit-elle en me l'a plaçant dans les bras.
Je la berce légèrement le temps qu'elle s'habitue à ma présence, elle est très calme, je l'amuse doucement avec mon petit doigt ce qui la fait rire. Chloé est heureuse de nous voir comme ça.
- Ou est Judith ? Elle a du sacrément changer depuis son retour des States ? Dis-je en regardant mon amie de mes yeux impatients.
- Oh ... ... Oui elle a beaucoup changé, elle est à l'hôpital la ! Noor a eu un petit accident hier mais rien de grave t'inquiète pas. Me dit-elle calmement.
- Merde je passerais la voir alors. Je verrai ta mère comme ça par la même occasion. Dis-je en souriant.
Chloé et moi passons le reste de l'après-midi ensemble à parler de tout et de rien. On a pas mal de choses à se raconter, désormais je sais pratiquement tout de sa vie et j'en suis ravie. Céleste fait la sieste et Chloé prépare le repas de ce soir, d'ailleurs elle m'a invité elle veut que je rencontre Xavier et les filles. J'ai accepté, je m'éloigne désormais vers l'hôpital.
J'entre dans le grand hall, des médecins et des patients grouilles de partout, je souris face à la vue de Marianne à l'accueil, je me dirige vers elle et lui dit " Salut Marianne ça va ? ". Elle se retourne vers moi et papillonne des yeux quelques instants, elle me prend dans ses bras et me murmure " Je vais bien et toi ? "
- Très bien merci. Dis-je en la regardant dans les yeux.
Elle a toujours été comme une deuxième maman pour moi elle s'occupait mieux de moi que mes propres parents alors normal que je me sois senti plus proche d'elle par la suite. Elle me prend dans son bureau pour discuter un peu puis je lui dit que je suis invité chez Chloé ce soir au repas et elle me dit qu'elle aussi. Elle a compris pourquoi à présent, ce qui la fait sourire.
Je pars donc ensuite vers les couloirs blancs de l'hôpital pour aller à la chambre que ma indiqué Marianne, j'ouvre et tombe nez à nez avec Judith et Noor qui cri de joie à la vue de ma silhouette. Elles n'ont pas mis longtemps à me reconnaître toute les deux, je me précipite vers elles et les prends dans mes bras, quand je passais pratiquement tout mon temps chez les Delcourt on se retrouvais beaucoup pour zoner ou faire des activités ensemble. Elles m'ont beaucoup manqués, on se met à discuter et ça en fini plus, j'ai passé ma journée à faire ça en tout cas je suis la plus heureuse d'être rentrée et de les avoir tous retrouvés. Enfin je me sens comme chez moi dans cette ville.
La porte s'ouvre bien 1h30 après mon arrivée et quand je me retourne j'ai un Alex bouleversé face à moi, j'en reviens pas.
- Hey mais pleure pas ! Dis-je en le prenant contre moi.
- Je ... ... Tu vas bien ? Me demande-t-il la voix pleine de sanglots de joie.
J'acquiesce et la voix de Judith résonne derrière nous " Bhen ça alors, il faut que tu vienne nous rendre visite pour que je vois mon père pleurer !" rit-elle de bon cœur.
Nous lâchons tous des rires chacun plus tordus les uns que les autres et finissons la journée dans la joie et la bonne humeur, nous nous retrouvons tous le soir chez les Delcourt pour le repas auquel je suis la bienvenue, bien sur il n'y a pas Alex.
Salut, voilà pour ce troisième chapitre, j'espère qu'il vous a plu, n'hésitez pas à me donner vos avis ! Commenter et voter aussi ça fait toujours plaisir, mon histoire suivra les intrigues de la série bien sur avec pleins de choses en plus pour donner du tonus et puis pour surtout intégrer mon personnage qui est Lexa ! Mes chapitres sont irréguliers, il y en aura des plus longs que d'autres c'est normal, ceux qui ont lu mon Tome 1 de" The Walking Dead" vont s'en rendre compte, voilà merci à tous et j'entends vos retours !!!!
VOUS LISEZ
Demain nous appartient et Lexa
FanfictionLexa une jeune fille adorable mais imprévisible semble vouloir changer de vie pour la troisième fois. Ses parents ne la supporte plus et prennent peu souvent de ses nouvelles, elle décide de se poser dans la ville de Sète. La ou elle va rencontrer d...