- Ou la tu commence à me faire peur, il s'est passé quoi ? Demandais-je la boule au ventre peur qu'elle ait eu un accident.
- T'inquiète pas c'est juste que ça me dérange et je peux pas faire autrement que t'en parler. Dit-il en croisant les bras sur la table.
- Okay je t'écoute ... Dis-je en avalant difficilement ma salive.
- Je m'étais arrêté sur le bord de la route avec le camion parce qu'un fournisseur me faisait chier et c'est la que j'ai remarqué ce mec bizarre qui attendait quelqu'un il avait l'air de vouloir se cacher et j'ai compris pourquoi après. Il attendait Anna, elle a un amant elle trompe Karim et plus j'y pense plus je me dis qu'il a le droit de savoir. Dit-il d'une traite.
Je m'attendais pas à ça, il est au courant et c'est la merde comment je vais faire maintenant, je suis au courant et il va me le reprocher de ne rien avoir dit à Karim faut dire que c'est dégueulasse c'est clair.
- Mmh ... Dis-je doucement ...
- Quoi me dit pas que tu étais au courant Lexa ? Dit-il énervé.
Je pensais pas que ce sujet le touchait à ce point.
- Si calme toi, je vais t'expliquer je le sais pas depuis longtemps. Dis-je pour me défendre.
- Mais même tu cautionne ça toi ? Dit-il encore plus énervé.
Il s'est levé tellement ça l'énerve.
- Mais non je cautionne pas mais j'ai peur de perdre sur les 2 tableaux, Anna me fait confiance et du coup je sais pas comment faire, elle me l'a dit l'autre matin au Spoon. Finis-je doucement pour le calmer.
Quand il s'emporte c'est compliqué de le calmer par la suite, j'essaie de la jouer fine.
- Putain c'est pas vrai, tu me ferais ça toi ? Dit-il en tournant en rond me regardant le regard noir.
- Noon, insistais-je, bien sur que non mon cœur. C'est pas la question, je t'aime je vais pas te faire ça ! Viens la, dis-je en m'approchant de lui.
Il se recule doucement il a pas l'air de vouloir de câlin. Ça me déçois un peu, je réessaye encore une fois. Cette fois ci il a posé ses mains sur le dossier de la chaise et ne bouge plus quand je m'avance. Je le prends contre moi, le serre fort et lui dit dans l'oreille.
- On fait quoi alors ? On le dit à Karim ? Dis-je doucement.
Il tourne la tête vers moi.
- Oui on le dit à Karim, je sais pas faire semblant moi. Dit-il d'une voix plus calme.
J'acquiesce puis essaye de me hisser entre la chaise et lui, il enlève donc son bras gauche et je me place face à lui, je l'embrasse et met mes bras autour de son cou. Il a juste remis ses mains sur le dossier de la chaise et reste réceptif à mes papouilles et mes bisous.
J'aime mieux le voir comme ça, que quand il est énervé. Il me regarde quelques minutes plus tard.
- Je sais qu'il est un peu tard mais on va le voir maintenant ... Dit-il en me regardant calmement.
- Si tu veux, dis-je surprise mais faisant mine de rien pour ne pas le froisser.
On prend une veste et nous partons, il conduit on a prit sa Audi, je reste plutôt silencieuse en pensant à Anna.
- J'ai oublié de te dire ... Commence-t-il.
Je tourne la tête et le regarde ...
- Karim était la ... Il a tout vu ...
- Quoi ? Mais pourquoi tu veux aller le voir alors ? Dis-je en me redressant sur le siège.
- J'ai peur qu'il ait vu mon camion, j'ai démarré en trombe mais y'a un risque il est flic. Dit-il en se grattant la nuque mal à l'aise.
- Merde, putain, merde ... Dis-je en mettant mes mains sur le visage. On va peut être arriver en pleine crise de couple ça va être l'horreur. Dis-je les larmes aux yeux.
Le reste du trajet se fait dans le silence le plus total il n'y a que la voiture qui se fait entendre.
J'ai peur de la suite ...
VOUS LISEZ
Demain nous appartient et Lexa
FanfictionLexa une jeune fille adorable mais imprévisible semble vouloir changer de vie pour la troisième fois. Ses parents ne la supporte plus et prennent peu souvent de ses nouvelles, elle décide de se poser dans la ville de Sète. La ou elle va rencontrer d...