"L'amour est si difficile à trouver, si facile à perdre, mais si beau quand on l'a"
Après avoir discuté un bon nombre de temps, je le taquine. On est sur le canapé et je le chatouille, il en a marre de rire à cause de ça mais le prend bien quand même.
- Arrête ... Arrête ! Me dit-il en riant.
- Ah ouais tu veux que j'arrête ! Riais-je en continuant de plus belle.
Il rit puis m'attrape tout d'un coup, j'arrive pas à voir d'où ça vient tellement il improvise et fait ça bien. Il me bloque contre lui et je m'arrête instantanément, je suis sur le ventre et il se tient contre moi dans mon dos. Je bouge plus comme pétrifié, en vrai je suis trop bien comme ça. Il respire dans mon oreille, il me caresse doucement le bras, puis enlève mes cheveux pour glisser sa tête dans le creux de mon cou. Je sens son souffle chaud et irrégulier, il dessine un baisé avec ses lèvres.
Je souris, heureuse, j'aime trop ce mec, je me tourne doucement vers lui et il me laisse faire.
- J'ai eu énormément peur pour toi. Dis-je sans réfléchir.
- Moi aussi j'ai eu peur pour toi. Dit-il en me touchant le bout du nez avec son index.
Ce geste me fait glousser, puis j'attrape sa main pour la glisser dans la mienne. Il devient sérieux, je le fixe intensément.
- Tu étais pas seul rassure moi pour rentrer chez toi ce matin ? Demandais-je doucement tout en le dévorant des yeux.
- Si pourquoi ? Me demande-t-il du tac au tac.
J'ouvre des yeux immense, dégoûté de ne pas avoir été la pour lui. J'étais pas seule moi, j'étais même très bien entouré et lui il est rentré tout seul et il est resté tout seul tout ce temps. Je m'en veux tellement.
- Ça va ? Poursuit-il n'ayant aucune réponse de ma part.
- Euh ... Oui ... Oui c'est juste que je m'en veux que tu es était seul pour rentrer. C'est pas facile ce qu'on a vécu. Dis-je en baissant les yeux.
- T'inquiète pas je vais bien, ya pas de soucis. Dit-il en me caressant du bout de son pouce.
Je souris rien qu'à son contact, je le regarde sans broncher très intensément. Puis tout à coup son regard change, je comprends plus rien.
Il plonge sur moi pour m'embrasser de manière tout à fait normal. Il me dévore littéralement, je le laisse faire en même temps je ne vais pas dire non ça serait contre ma volonté. Je suis même très heureuse qu'il ose, franchement je vais être des plus honnête avec vous ! Je me régale ...
... ... ... ...
Je me réveille, 2 heures plus tard, on est dans son lit, totalement nu, il dort comme un bébé. Faut dire que c'était du bon sport, j'ai sombré moi aussi alors que d'habitude ça m'arrive jamais. Je le regarde appuyé sur mon bras droit, je suis redressé et je tiens la couverture sur ma poitrine pour cacher le haut de mon corps. Je le détail, je regarde chaque trait de son visage, il est trop beau. Je me baisse pour déposer un léger baisé sur sa bouche, mon contact le fait réagir et il bouge la tête puis papillonne des yeux. Ses paupières finissent par s'ouvrir et ses yeux bleus percent les miens, je souris immédiatement.
- Salut ... Dit-il avec une voix rocailleuse de gars qui fait que se réveiller.
- Salut ... Dis-je doucement en lui faisant un autre bisou, je poursuit. Tu as bien dormi ?
- Nickel et toi ? Dit-il en se frottant les yeux à présent.
- Avec toi oui. J'ai pu dormir, dis-je en souriant.
- Mmh ... Pourquoi tu arrive pas à dormir en ce moment ? Me demande-t-il inquiet.
- J'arrive pas bien à dormir non après ce qu'il vient de se passer je t'avoue que c'est compliqué pour moi. Surtout en étant seule. Dis-je en me couchant sur le dos, pour fixer le plafond.
- Tu es plus seule maintenant, tu viens quand tu veux. Même pour rien du tout. Dit-il en se mettant au dessus de moi.
Il commence à m'embrasser, me faire des caresses, il descend et monte le long de mon bras. Il passe furtivement sur ma poitrine, ne s'attarde pas trop pour ensuite y déposer ses lèvres mouillés. Il me fait littéralement du bien.
... ... ... ...
- Il faudrait peut être qu'on se lève non ? Demande-t-il essoufflé.
- Tu crois je resterais toute la nuit et même la journée de demain la moi ! Dis-je en riant.
Il rit aussi avant d'ajouter.
- Pas faux moi aussi.
Puis il se replace à côté de moi pour sombrer à nouveau dans des rêves le temps de la nuit.
... ... ... ...
Le lendemain je me réveille heureuse, il n'est plus dans le lit, un léger pincement se fait ressentir au niveau de mon cœur.
Je m'habille pour descendre dans le salon, il est la sur le canapé avec une tasse à la main. Je souris en le voyant et m'approche doucement, il se tourne entendant mes pas sur le sol, il sourit puis se penche en arrière pour que je dépose un bisou sur ses lèvres.
Ce que je fais sans tarder, je prends ensuite place à côté de lui. Il vient déposer ses mains sur moi, il me serre même contre lui.
- Tu regarde quoi ? Demandais-je en posant ma tête sur son épaule.
- Les infos, c'est tout. Tu as bien dormi ?
- Très bien oui. Tu veux faire quoi aujourd'hui, j'ai un peu de temps avant mon rendez-vous !
- Un rendez-vous, t'as rendez-vous avec qui ? Dit-il curieux et un peu déboussolé.
- T'inquiète pas, c'est un mec mais c'est pour le boulot pour rien au monde je t'échangerais. Dis-je en riant.
- Ah tu me rassure. Dit-il en m'embrassant. Bhen je sais pas je vais passer au magasin c'est sur mais quand je sais pas du tout. Tu y vas quand à ce rendez-vous ?
- D'accord euh ... Vers 15 heure ! Dis-je en prenant sa tasse de café.
Il est surpris de mon geste mais rit tout de même, je dois être la première meuf à lui faire ce genre de chose.
- Tu sais si tu en veux un tu as juste à me le dire ! Se moque-t-il.
- Mince chuis désolé mon cœur, c'est une habitude, une mauvaise habitude que j'ai pris. Dis-je en riant face à mon action.
- Mmh c'est pas grave fini le ma belle. J'avais bu les 3/4 de toute façon. Dit-il en scrutant la télé amusé.
Je fini donc la tasse.
VOUS LISEZ
Demain nous appartient et Lexa
FanfictionLexa une jeune fille adorable mais imprévisible semble vouloir changer de vie pour la troisième fois. Ses parents ne la supporte plus et prennent peu souvent de ses nouvelles, elle décide de se poser dans la ville de Sète. La ou elle va rencontrer d...