Chapitre 44

44 4 2
                                    

Je serre la jeune fille fort dans mes bras, elle pleure toute les larmes de son corps.

- Je te prends à l'appart tu vas me raconter tout ça, d'accord ? Dis-je à Camille qui ne fait que hocher de la tête pour me répondre. 

Je jette un regard aux collègues pour leur faire comprendre que je m'en vais avec elle. Les soucis ne s'arrêtent donc jamais ...

Une fois dans l'appart Camille m'avoue qu'elle a insulté Lizzie de colère parce qu'elle se rapproche de Dorian de plus en plus et ça la fait flipper. Je lui ai demandé pourquoi elle avait peur, Dorian l'aime ça se voit elle m'a répondu qu'elle savait pas mais je suis convaincu du contraire il y a toujours une raison et elle en est tout à fait consciente.

(Merci de ne pas copier la photo étant donné que la voiture m'appartient)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Merci de ne pas copier la photo étant donné que la voiture m'appartient)

- Je vais t'aider d'accord, je vais trouver qui se cache derrière tout ça ! Tu peux me faire confiance, dis-je à Camille en lui faisant un câlin.

Elle est rassuré, elle me fait confiance je compte bien savoir qui l'a harcèle comme ça. Elle finit par me montrer la vidéo qu'elle a reçu, la vidéo truqué, ça se voit elle a raison ce n'est pas elle. Je lui demande de me l'envoyer sur mon téléphone ce qu'elle fait de suite.

Raphaëlle vient récupérer Camille elle m'a envoyé un message, avec la jeune fille on l'attend donc.

Point de vue Meryl

Je passe au Spoon avant de rentrer je sais pas ce que fait Lexa mais elle ne m'a pas appelé elle doit donc pas avoir peur. Elle est surement avec quelqu'un je vais pas la déranger de suite, je passe donc boire un café.

- Salut, dis-je à Louise qui me demande si je viens pour un café

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Salut, dis-je à Louise qui me demande si je viens pour un café.

J'acquiesce.

- Tu as vu Lexa ? Demande-t-elle.

- Non pourquoi y'a un soucis ? Dis-je inquiet.

- Pas du tout elle était la avec Anna ce matin, elle avait l'air d'aller super bien. Dit-elle en souriant.

Je la crois et tant mieux je suis content.

- Oui j'en ai l'impression elle m'a pas envoyé une tonne de message ce matin. Dis-je en prenant une gorgée du liquide brûlant.

- Je suis contente pour elle, j'espère qu'elle pourra surmonter totalement tout ça. C'est pas simple, elle sursaute dès que la porte se ferme un peu trop fort. Dit-elle compatissante.

- Je sais ouais, c'est pareil à la maison. Dis-je en baissant la tête.

- Je te laisse, dit-elle en regardant une table qui l'appel.

- Bien sur, merci Louise. Dis-je en la regardant s'en aller.

Je remarque un papier déchiré dans la poubelle, je fais donc le tour du comptoir et le prend dans mes mains. J'assemble les 2 bouts et lis un peu en diagonale, c'est Victor Brunet. Ça me fait sourire.

- Oh je suis désolé c'est de ça que devais te parler Lexa ... Dit Louise mal à l'aise dans mon dos.

- Il est passé ce matin ? Lexa était la ? Dis-je en tenant le bout de papier les yeux toujours rivés dessus.

- C'est ça, elle m'a raconté des choses vraiment horrible sur lui donc j'ai pris l'initiative de le jeter, elle m'a dit qu'elle te dirait de pas l'embaucher. Dit-elle en serrant les dents.

- Je t'en veux pas, et je le connais je risque pas de l'embaucher même si il est dans la merde mais j'aurais aimé que tu me le remette, la prochaine fois c'est moi qui décide. D'accord ? Dis-je gentiment.

- Pas de soucis je suis désolé, je pensais qu'elle t'en parlerais et que tu le découvrirais pas comme ça, je suis désolé. Répète-t-elle vraiment mal.

- T'en fais pas Louise tu le sais pour la prochaine fois hein ... T'inquiète pas je t'en veux pas mais c'est moi qui prend les décisions d'accord, après tu aurais voulu en discuter parce que tu n'est pas d'accord je suis la pour t'écouter que ce soit toi ou Bart si quelque chose vous va pas il faut m'en parler ! Dis-je en lui faisant un clin d'œil ce qui la détend un peu.

- Merci Meryl j'y manquerais pas ... Dit-elle tout sourire.

- Aller j'y vais ... Dis-je en remettant les morceaux de papiers dans la poubelle.

- Bonne soirée à bientôt ... Dit-elle en me regardant m'en aller.

Je fais un signe de la main puis passe la porte direction la maison retrouver Lexa.

Quand j'arrive sa voiture est bien la, je pousse la porte, elle n'est pas seule il y a Camille aussi avec elle. Je lui dit bonjour et fais un bisou à ma bien aimée.

- Ça va pas ? Demandais-je à Camille que je connais très peu.

- Pas trop je te raconterais, me dit Lexa qui regarde la jeune fille qui pleure doucement. 

Quelqu'un sonne à la porte je regarde étonné et Lexa se précipite, elle sait qui c'est.

Quand à moi je regarde la jeune fille qui n'a pas bougé alors que sa mère est dans le salon, quand elle entend le son de sa voix c'est comme ci elle se réveillait d'un rêve et me fixe intensément. Je la quitte pas non plus des yeux puis elle se lève et serre fort sa mère dans ses bras.

Je reste la assis à observer la scène qui se déroule sous mes yeux, Lexa vient s'asseoir sur mes genoux puis les 2 femmes finissent par s'en aller on se retrouve tout les deux.






( PS : Maison de Meryl, ça force le respect ! MDR tout ça pour vous montrer qu'il a de l'argent ! )

( PS : Maison de Meryl, ça force le respect ! MDR tout ça pour vous montrer qu'il a de l'argent ! )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Demain nous appartient et LexaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant